publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de me sentir biien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de me sentir biien

Bonjours j'ai 17ans et j'ai vraiment besoin d'un regime mais je ne trouve riien qui puisse fontionner
    pourtant j'ai vraiment essayer j'ai de la volonter mais je tiens plus aujourd'hui j'en ai marre de me battre seule. Vous allez me parler de mes parent mais je n'es pas vraimen de soutiens de leur part donc voila.
    SVP aider moi jefait 1m66 pour 90kilo c'est bcp trop
    J'arrive plus a m'en sortir
    sii vous avez des conseil ils sont les bienvenus
    Mercii Bonne journée

• Bien dans sa peau

bonjour absolutnenette.faut pas desesperer,ya pire et qui ont reussi à perdre rien qu'en
    faisant deux seances d'aérobic par semaine et en supprimant les gateux et pour le diner manger un yaourt light et une pomme.en 2 semaines deja le resultat est visible.
    donc courage ma petite et fonce.on ne deprime pas pour si peu.bonne journée.

Commentaire

• Bien dans sa peau
      Bonjour

J'ai deja essyer beaucoups de chose pour perdre du poids sans pou autant avoirs des effets j'en peux vraiment plus de ne pas me sentir biien
      Mercii d'avoir repondus =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X