publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sleev ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sleev ???

Coucou

je suis nouvelle parmi vous et je vois que la sleev remporte un fort succès c'est effectivement ce genre de chirurgie à laquelle je vais peut être avoir recours (1m68 pour 97 kg) je n ai pas encore eu le rendez vous avec le chirurgien ça sera surement en mai mais voilà beaucoup de question me trotte :

Est ce que l on reprend pas ses kilos perdus ?? cette opération pour rien les boules
    Quels est les types de repas 2 a 3 mois apres la sleev quelles sont les quyantités ? par exemple une pizza on peut en manger 1/4 ou 1/2 ou moin ???
    L'opération est elle indolore ???

Pour les personnes qui ont eu recours à cette opération pouvez vous m en informer !!

Merci d'avance

Cindy

• Cc

j ai plein de reponse pour toi ? on pourrais essayer de ce parler par message priver. JE VAIS ESSAYER DE TE CONTACTER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X