publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me supporte plus dans un miroir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me supporte plus dans un miroir

Bonjour
    je ne supporte plus mon apparence, je suis obese.
    J'ai essyer bcp de methode pour perdre du poids mais riien n'y fait
    je ne supporte plu etre prise en photo avec mes amis et duran les soirée je me sens tellement mal que je m'eloigne
    je ne sais plus quoi fair aors sii vous avez une solution ou autres je veux biien l'entendre
    j'espere quoi vous pouris m'aider merci

• Bonjour, ne t'inquiète pas

hello, tu sais on m'a appris que chaques problèmes a une solution
    moi non plus je ne supporte pa de me voir dan un miroir ou en foto!!
    kan je vais en cours les gens m'insulte et dise ke je suis Fiona dans chrek parce ke c un orgre alors tkt il y a pire ke toi et en plus mes amis mon laisser tomber pour sa alors ne perd pa espoir

Commentaire

• Bonjour, ne t'inquiète pas

hello, tu sais on m'a appris que chaques problèmes a une solution
      moi non plus je ne supporte pa de me voir dan un miroir ou en foto!!
      kan je vais en cours les gens m'insulte et dise ke je suis Fiona dans chrek parce ke c un orgre alors tkt il y a pire ke toi et en plus mes amis mon laisser tomber pour sa alors ne perd pa espoir

Commentaire

• Viens en parler

coucou si tu veux en parler je viens de fonder un forum sur le sujet
        si tu veux, rdv sur
        http://bebig ... com

@ tres bientôt !

Commentaire

• Ton imc, :?: :?:

Bonjour ,
          Je souhaiterai te conseiller,mais tu ne donne pas assez de renseignements ,il faut connaitre ton IMC, pour savoir ce qu'il faut faire.En fonction de cela tu peux envisager des solutions plus radicales que des régimes yoyos!!! que l'on a toutes faites.
          Comment as tu pris du poids et depuis combien de temps????
          Réponds moi car tu as plusieurs solutions.
          Bon Moral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X