publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve ou anneau :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sleeve ou anneau :???:



    Je rencontre demain pour la deuxième fois le chirurgien, il me propose 2 solutions, le sleeve ou l'anneaux.
    le coté irreverssible du sleeve me fais un peu peur et ce sont les effets secondaires de l'anneau ( douleur vomissement) qui me rebute.

    dans l'un et l'autre cas on parle de manger en petite quantité... que signifit petite quantité ? une tasse a café, un bol ? combien de de temps mange t' on mixé ?

    je vois un chirurgien a la clinique St Hilaire à Rouen, quelqu'un a t il été opéré dans cette clinique ?

    merci de vos reponses

  • :bien: infos



    Bonjour Baloo,
    Si je peux me permettre ,je trouve que tu manques d'informations.Le chirurgien doit t'enrienter en fonction de ta manière de t'alimenter.Maintenant ,la plupart des chirurgiens spécialisés dans l'obésité,ne font plus la pose d'anneaux mais plutôt un bypass.(va sur le site :www.anneaubypass.com,pour les infos).Tout cela dépend de ton IMC,ensuite tu ne t'alimentes pas de la même manière si tu as un anneau,bypass,sleeve.
    Si tu pousses tes recherches ,consulte mon chirurgien(celui du site)il est près de Chartres,là lui il te reçoit et t'explique tout déjà à la 1ere consultation.Fais tes recherches si tu as besoin de plus d'infos ,je suis là !!!!
    A bientot

    Commentaire


    • Je ne comprends pas



      Bonsoir Baloo,
      Je ne comprends pas que ton chirurgien telaisse le choix ,car c'est à lui de te diriger.L'anneau est déconseillé maintenant caril y a trop de complications .Pourquoi ,ton chirurgien ne t'a pas parlé du bypass????
      Quant au quantité c'est l'équivalent par repas d'une portion d'un bébé de 7 mois (la taille de ton estomac après l'intervention)
      donc tout cela ce réfléchi tranquillement.Moi je sui "bypassée" et très heureuse ,je n'ai pas de vomissements ,aucun inconvénients si je mange correctement (pas de coca même ligth,pas de pain,)bref il faut oublier certains aliments.J'ai perdu 32 kg,et je trouve que j'aurai du le faire plus tôt.Succès total.
      L'infos du site :www.anneaubypass.com est très bonne ,vas-y .
      Donnes-moi d tes news

      Commentaire


      • Je ne comprends pas
        Re: je ne comprend pas



        pour le deuxieme rendez vous, il m'a plutot dirigé vers la sleeve. mais il veut m'impliquer dans le choix de la technique, ce que je peux comprendre. je vois un endocrinologue la semaine prochaine puis le psy. en fait il ne veut pas m'imposer son choix, mais plutot instaurer un dialogue entre les diverses parties dont moi !
        il m'as donc bien expliquer les avantages et inconvenients des 2 methodes. il m'a bien parlé du bypass mais ne me le conseille pas, puisque pas " bec sucré" et pas diabetique non plus.

        Commentaire


        • :bien: infos
          Re : info



          Bonjour Suzanne

          en fait j'ai une IMC de 44, et le chirurgien m'a bien expliqué les avantages et inconvenients de chaque methode, shema a l'appuie . et nous nous dirigeons vers la sleeve, qui est beaucoup plus facile a vivre que l'anneau. je vois l'endocrino et le psy la semaine prochaine.

          merci de ton Message
          A bientot
          François

          Commentaire


          • Sleeve post op



            bonjour à tous
            je compte me faire sleever bientot ,pourriez vous svp me dire si à la sortie de la clinique je pourrais conduire?histoire de faire ses courses , pharmacie,etc...car suis seul ds ma vie donc obligé de me débrouiller seul.en un mot as t on les capacités physiques reduites à la sortie de la clinique. fatigue ,vertiges etc... merci pour vos reponses

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-042013-01

            publicité

            Chargement...
            X