publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche contacte sur le val d'oise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche contacte sur le val d'oise

bonjour
    je vais me faire operer d'un bypass et j'aimerai bien avoir des contactes des personnes qui subi cette operation ça me remonte le morale merci d'avance

• New contact

en faite, moi je n'ai pas subi de by-pass, mais j'ai fais une gastrectomie le 1er juillet 200 et tout s'est bin passée.
    j'epère que tout se passera bien pour toi. dis moi ton intervention a lieu quand? Si tu souhaites pus d'infos pas de souci.bises

Commentaire

• New contact
      Cherche des contacte sur le val d'oise

bon soir leina sa m'a fais plaisir d'avoir une reponse mon operation c'est pour le 2juin a l'hopital d'eaubonne avec lechirurgien ... SBAI j'ai un peu peur et surtout j'en ai parlé a perssonne que a mon mari qui est au courant il me soutien beaucoup mais le reste je n'ose pas leur dir ils ne comprendront pas ma souffrance avec tout ce poid qui n'arrete pas de augmenter . j'inprionde apres l'opertion . bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X