publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve pour bientot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve pour bientot

bonjours a tout le monde j me présente jams 35ans 1.58 et 95 kilos mariée et 3 enfants .
    après de nombreux régime je ne m en sors
    je perd du poids mais j en reprend après j en ai marre et surtout je ne me supporte comme je suis donc j ai pris rdv avec mon doc qui ma envoyer vers un chir et ma proposer la sleeve je me tourne vers vous pour vous témoignage et expériences.
    combien de temps avez vous été arrêter (boulot) le nombre de trop qu on vous a faits et combien dur l opération et si vous avez eu boco de douleur après merci pour toute vous réponses et témoignages.

• Sleeve pour bientot

c est encore moi je vient d appeler la secu pour savoir après 3 semaine ou en été ma demande et surprise il me disent ne rien avoir reçu alors que j l ai déposer dans la boite a l intérieur de mon centre secu donc tout a refaire dite moi si vous a reçu une réponse par courrier ou pas merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X