publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre 25kg et retrouver la forme en ayant le moral dans les chausettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre 25kg et retrouver la forme en ayant le moral dans les chausettes

Bonjour,je suis nouvelle ici et j'aimerai vraiment trouver des personnes pour m'aider a remonter la pente.Voila ma situation,y a 3ans je pesai 51kg et suite a une perte d'emploi je me suis refugier dans la nouriture ensuite j'ai eu une grossesse difficile avec un accouchement qui a ete mal gerer et qui ma laisser des sequelles au niveau de la sante,c'est pour ca que mes habitude alimentaire ne change pas je me refugie toujours dans la nouriture sauf que maintenant je pese plus 51kg mais 73 ce qui n'est pas rien et en prime j'ai du cholesterol et de la triglyceride donc je continue a plonger vers le bas tout en voulant m en sortir.S'il vous plait si vous avez de reels conseils et si vous vous sentez de me soutenir alors merci d'avance je vous en serait reconnaissante.

• Recoucou lisa

J'ai été alerté d'un message de te part et il n'y avait rien d'écrit.Si tu veux me recontacter n'hésite pas.
    Anne.

Commentaire

• Bonjour à toi

je viens de tomber sur ton message par hasard. Je vis exactement le même scénario que toi : problème au travail puis démission, dépression, prise de poids (environ 20 kgs également! je stresse constamment et donc à chaque fois ke je monte sur la balance, je me rends bien compte kelle tire de plus en plus vers la droite!!! :-( !!! plus on é mal dans sa peau, plus madame balance penche dans le sens opposé de celui ... souhaiterait!!!! aujourd'hui je m'aperçois ke c'é un cercle vicieux, ke cette société est intolérante envers les gens forts, et moi j'ai vraiment envie de réussir mon existence car elle passe vraiment tro vite et je ne veux pas avoir le sentiment kelle m'échappe!!! je te soutiens donc de tout mon coeur à savoir ke si tu veux me contacter, n'hésite pas!!!! bizz à toi!!!
      Nb : le pire c'é de voir les vieilles photos, snif!

Commentaire

• Bonjour a toi :-d

Tu peux visiter ce site, il donne pleins de façon pour maigrir rapidement, facilement et efficacement, et ses gratuit.

Bonne chance et donne moi ton avis sur ce site, merci.
        http://www.guide-minceur-sante.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-092009-10

publicité

Chargement...
        X