publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve gastrique

Bonjour
    J'aimerai avoir quelques temoinagnes sur la sleeve gastrique ma mere a été opéré le 14 mai 2009 et je souhaiterai pourvoir discuter avec des personnes ayant subi le meme type d'operation . Merci d'avance et à tres vite!!!

• Bonjour

j ai ete opere le 9 janvier si tu veux que lon en parle pas de blem pour moi tout va bien et le 14 mai est un bon jour c est le jour de mon anniv cela va lui porter chance lol a bientot

Commentaire

• Sleeve

bjr je m'appel christina et je me suis fait opere d un sleeve gastrique le 5 janvier 2010 et j ai perdue 22 kilo en 3 mois . je ne regrette rien ca ma aider a maigrir

Commentaire

• Sleeve
        Sleeve.

je te félicite pour cette perdre, moi je me suis fait opère le 4 juin 2010 et j'ai juste perdu 7 kilos , j'ai peur de ne plus perdre car ma balance ne bouge pas beaucoup
        est ce que c normal.
        toi qui a l'expérience qque il faut faire , manger un peut de tout ou rien , je mange plus des yaourt des fois du manger que je fait a ma famille , par exemple du riz avec un Fish stick , très peu car jr ne peux pas manger beaucoup , je ne cuisine pas spécialement pour moi même, je mange le plus simple , tu crois c bien ce que je fait,
        merci de me guider et me dire ce que je doit faire.-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-042010-06

publicité

Chargement...
        X