publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse avant pose d'un anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse avant pose d'un anneau gastrique

Je me fais poser un anneau gastrique dans 3 semaines et je me pose beaucoup de questions quand a la période post-opératoire , douleurs?reprise de l'activité quotidienne ?régime alimentaire?Je voudrais profiter du vécu de certaines personnes ayant eu cet anneau
    Merci

• Coucou

moi c est Stephanie et je vais demain a mon premier rv chez lz chirurgien pour la pose d un anneau gastrique.c est la premiere fois que je vais le rencontrer et j aimerai savoir quels sont les differents examens que l on dois faire avant la pose??et si c est long apres!
    il va m en parler demain mais j aimerai savoir
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-05

publicité

Chargement...
    X