publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-)se que sont le sleeve, bypass anneau, tog etc.. en qlq mots :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-)se que sont le sleeve, bypass anneau, tog etc.. en qlq mots :???: :???:

en bref voici se que je sait sur certain moyen en chirurgie

le sleeve(ou slive) ces:

le sleeve consiste donc a couper en longueur une moitié de l'estomac , pas d'agrafes et pas relier a l'instestin(une suture)
    operation4,5jour d'hôpital
    résultat très rapide

le bypass ces:
    in coupe in morceau d'estomac que on relie direct a l'intestin (donc deux suture)
    opération 4,5jour d'hôpital

l'anneau ajustable

consiste a placer un anneaux a l'entrée de l'estomac afin que moin de nourriture puisse passer(attention celui si peut être contournée, en mangant peu mais en grignotant plus souvent donc pas trop bon pour les grignoteuse)
    l'anneau est ajustable une petite intervention si vous devez faire une fêtes ou autre et hop vous serez manger plus
    opération 3,4jour d'hôpital

le t.o.g

consiste là a placer des agrafes a l'estomac ceci peut être efficasse mais si vous manger trop le risque que vos agrafes saute est grand et donc a chaque fois devoir revoir le chirurgien
    pour les personne qui ne sont pas trop grosse dont le bmi par exemple est de 34 ou35
    pas d'operation tout se fait par la bouches
    si vous avez juste 20,250,30kilos en trop

voilà je suis a votre disposition si besoin

• La sleeve pas d'aggraffe???

je pense que tu n'es pas bien ou pas assez renseigné en tout cas pour la sleeve et l'anneau gastrique, voici un site ou tu trouveras toutes les reponses a tes questions: www.anneaubypass.com et tu clic sur "l'obésité, une maladie". aprés si tu veux en discuter se sera avec plaisir j'ai msn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X