publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie/grignotages, si on se regroupait un peu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie/grignotages, si on se regroupait un peu?

coucou!
    Je suis nouvelle ici. Je viens de m'inscrire dans l'espoir de pouvoir correspondre un peu avec des personnes souffrant de crise sd'hyperphagie et/ou de grignotage, qui mangent leur stress ou leurs émotions, en tout ca des personnes qui comme moi cherchent à comprendre, comprennent parfois mais pour qui rien ne change
    J'ai 32 ans je pèse 96 ou 97 kilos pour 1m68, j'ai jamais été obèse avant cela.... là ça fait plusieurs années que je le suis....
    Je lis, je fais des thérapies, je comprends des tas de trucs, javance je progresse mais là ... l'envie de manger (en regardant la télé!!) est toujours là, forte, si forte.... l'horreur... bref.
    On pourrait peut être partager nos expériences, nos émotions, que sais-je, car la solitude ne résoud rien, les liens peut-être...
    Au plaisir!
    Noémie

• Coucou

je trouve dommage que personne ne t'a pas répondu car j'aime grignoter aussi et j'ai des difficulté à m'arrêter. Je mange quelque chose assez souvent dans la journée. En plus j'ai fait le bypass il y a un an et j'ai maigri de 25kg , c'est très peu envers d'autres mais je ne suis pas malade avec le sucré donc je grignote en petites quantité mais c'est pour ça que je n'arrive plus à maigrir. C'est difficile de vivre en pensant qu'il faut arrêter de grignoter pour maigrir. J'espère que tu verras ma réponse

Commentaire

• je ne voulais pas te répondre dans le sens ou malheureusement pour moi malgré ma bonne volonté je n'ai jamais réussit a me faire violence pour le grignotage mais surtout l'hyperphagie du coup quand mon poids a atteint le point de non retour je suis passée par la case chirurgie, ce n'est pas ze solution mais bon j'avsis pas le choix

Commentaire

• Coucou!!!

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas mais je vais répondre a ton message car je suis dans le meme cas alors !
        Moi aussi c'est pareil, j'ai 23ans je fais 1m63 pour 110kgs alors qu'avant j'etais "normale" et dans le meme cas que toi dès que j'ai une contrariété, une peur ou n'importe quoi d'autre, il faut que je mange c'est plus fort que moi!
        Je ne sais pas si tu as trouvé une solution a ton probleme, tiens moi au courant
        et a bientot

Commentaire

• Bonjour
          Grignotte et chirurgie?? "

bonjour je suis nouvelle, je suis venue hier sur le forum en posant une question sur l'anneau gastrique, comme je l'ai écrit hier ne n'arrive à rien pourtant comme tout le monde je sais ce qu'il faut faire.
          là on en a discuté avec le medecin de famille lui il pense à l'anneau mais il y a le après et cela je ne connais pas encore je vois avec lui le 11mai .
          "sleeve gastrectomie" c'est sans retour !!

je ne sais pas ton age mais il faut te battre si tu veux je te donnerais les réponses de mon docteur, plus tu auras d'avis tu pourras trouver TA solution qui te réussira.
          à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X