publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouvé médiator :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouvé médiator :cry:

je voudrais trouvé un sit qui vent médiator aidé moi svp mérci :-(

• Pourquoi chercher un site ?

vous pouvez vous faire prescrire médiator par votre medecin traitant dans certains cas il est meme remboursé alors pourquoi chercher un site qui le vend surtout que vous ne pouvez pas etre sur de ce qui vous et vendu sur un site. amicalement.

Commentaire

• Pourquoi chercher un site ?
      Logique mais pas pour tous

mérci pour ton conseile logique mais mon médecin ne veux pas me le préscrie il dit c'est pour les dibétique anicalement

Commentaire

• Logique mais pas pour tous
        Ne soit pas trop decu

avant que je me fasse operer de l'anneau, mon medecin nous avez prescri mediator a ma mere et a moi tout en nous faisant suivre un regime adapter, et les resultats on ete tres decevant, maintenant moi je vais me faire operer de la sleeve et ma mere a perdu 20kg avec Weight Watcher

Commentaire

• Ne soit pas trop decu
          Mérci pour ton soutien

je ne comprent pas pourquoi sa na pas marché médiator avec un régime pour moi aucune opération je pése 87kg pour 1m60

Commentaire

• Mérci pour ton soutien
            Essai weight watcher

tu n'as pas enormement a perdre pour une operation, alors a ta place j'essayerai WW avant que tu es trop a perdre, ma mere et ma soeur etait dans le meme cas que toi, tu vois les resultat dans les premier semaine, elles peuvent manger de tout sans avoir encore faim et tout en perdant du poids maintenant elles revivent et je les envie, moi je vais faire la sleeve le 23/6 et j'espere avoir de bon resultat. si tu veux voila mon adresse msn jenn-seb66@hotmail.fr

Commentaire

• Essai weight watcher
              Bon courare pour la sleeve

je suis sur que sa marchera la seeve et trés efficases si je pouvé l'avoire tout mes problemes s'envolerons plus de regime quelle soulagement amicalememnt

Commentaire

• Mediator

Je souhaite vous répondre car votre demande m'interpelle. Je prends du médiator depuis d'un an ce médicament m'est prescrit par mon médecin traitant. Ce n'est pas un médicament banal il a des effets secondaires. Vouloir l'acheter via un site peut être très dangereux cela représente un risque majeur faute d'identifier la source de médicament acheter on-line. Si vous voulez maigrir je ne suis pas médecin, mais nous avons de bons médecins nutritionnistes qui méritent notre confiance. L'obésité ou la surcharge de poids cachent parfois des pathologies endogènes décelables grâce à des examens médicaux complets.
                Alors, faites confiance à la médecine française

Courage rien n'est impossible!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                X