publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve prévue le 23/6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve prévue le 23/6

bonjour, mon opération est prévue pour le 23/6/09 si vous avez des conseils n'hésité pas à m'en faire part, après un echec d'anneau, j'appréhende les résultats de la sleeve. je mesure 1.55m pour 98kg. j'ai trois enfants en bas ages et je voudrais savoir combien de temps il faut pour se remettre de l'operation. merci

• Coucou

je vient de subir une sleeve le 30mars set sur j avais peur comme toi mais croit moi apres se net que du bonheure moi j etait arriver a 132kg pour 1m70 et a se jour jai deja perdu 22kg je suis a 108kg et tres contente toi tu dis avoir eu un anneau et sa a echouée rassure toi la sleeve set bcp mieus il faut te dire que apres tes repas sont fractionner et tu ne mange que tres tres peu mais quel bonheure de voir l aiguille de la balance descendre du bon coter jai ... une adresse mail si tu veut que l on se parle pas de souçis bisous a bientot de te lire

Commentaire

• Recoucou

j ai oublier j ai msn si tu le souhaite que lon se parle

Commentaire

• Coucou
        Caline965

je te donne mon adresse msn n'hesite pa a me contacter.
        jenn-seb66@hotmail.fr

Commentaire

• Coucou
          Bonjour

je suis actuellement en demarche pour fair la sleeve et j'aimerais corespondre avec des personnes qui pourront me donner plus de détail sur les suite opératoire et surtout me faire partager leur experience.
          Car je suis en forte obésité je me suis battue toute mon enfance contre mon poids . de nombreux regime qui mon fait perdre certe mais mon fais reprendre le double.Mon chirugien ma dit que l'opération sera accepté par la sécu ma demande d'entente est envoyé depuis 10 jours ,j'ai mes rdv de pris avec l' endo le 11/08 le psy le 28/08
          je veux surtout savoir comment ce passe le retour a la maison si on est bien ou pas car j'ai un petit garçon de 3 ans
          Merci d'avance

Commentaire

• Caline965
            Operer le 27/08

salut
            moi c ade
            je dois me faire operer de la sleeve le 27/08 et je suis morte de trouille, pas pour l'op mais pour la suite
            aurais je la force de boire pendant 2 mois que des yaourts et autres liquide pdt que les autres mangeront normalement ??
            je l'espere
            dites moi comment ca c'est passee pour vous
            a
            a bientot

Commentaire

• Bonjour
              Coucou

je me suis fait operé fin mars jai deja perdu 30 kg le retour a la maison set tres bien passer pour moi je nais eu aucun souçis
              j ai msn si tu desire que lon se parle laisse moi un message je te souhaite beaucoup de courage vas si fonce apres tu verras set que du bonheur bisous a bientot

Commentaire

• Operer le 27/08
                Coucou

je pense que tu dois etre operé je te souhaite bon courage moi jai ete operé fin mars et tt se passe bien si tu veut jai msn donne de tes nouvelles kan tu rentre bisous a bientot

Commentaire

• Coucou
                  Voila c fait ! :fou:

et voila c'est deja fait, 15j ... et une semaine que je suis rentree a la maison
                  a la clinique j'ai perdue 6 kg et actuellement j'en suis a 9. c'est trop bien, je suis super contente et je me sens un peu plus revivre
                  pour moi aussi tout c'est bien passee, pas de douleur, pas de gene avec la sonde, pas de soucis pour les repas
                  le seul truc infame que personne ne parle sur le forum c'est ce produit que tu doit boire pendant la radio de controle ( a l'anis ) beurk a gerber !!! mdr
                  moi mon adresse c'est : ade.la.chieuse@live.fr
                  et je veux bien qu'on reste en contact
                  a
                  adeline

Commentaire

• Coucou
                    Conseil pour sleeve

Bonjour j'ai 43 ans et un chirurgien ma déja poser un anneau gastrique l'ai eut pendant 2 ans demi et ne pouvais plus le suporter ,première année 10 kilos de perdu et aprés plus rien mangeais plus pendant les repas ne passait pas et en dehors vers 15 ou 16 h grignotait donc problème, j'ai été voir un autre chirurgien qui lui ma conseillé d'enlever l'anneau et faire la sleeve si pas de problèmes cachés derrière anneau faire le tout en méme temps ,en décembre ma enlever l'anneau mais derrière c'était infecté mon corps avais rejeté l'anneau donc pas de sleeve ,et le chirur ma conseillé d'attendre 2 mois pour que tout se remets donc maintenant opération prévue pour juin ,j'espère a ce jour que tout ira bien pour moi me fait peur quand méme je suis actuellement a 95 kilos pour 1m52 et des problèmes de santée j'aimerais avoir contact sur msn avec vous dicuter
                    mon adresse simonedigoin@hotmail.fr

Commentaire

• Coucou
                      Besoin d'aide

bonjour je fé exactemen le mm poi é la mm taille ke vous et je souheit fer une sleeve.pouvé vous maidé?
                      merci julie.

Commentaire

• Voila c fait ! :fou:
                        Bonj

bonjour
                        vous vous etes fait opérer de quoi ? by pass ??
                        moi je voudrai perdre 30 kgs au moins

à plus j espère

Commentaire

• Coucou
                          Coucou

bonjour
                          il faut voir un endochrinologue pour le sleeve ????

Commentaire

• Voila c fait ! :fou:
                            Je doit subir une sleeve

bojour j'ai vu que vous vous etes fais opéré ya un peit moment j'aimerais savoir comment ca ce passe maintenant et combien de kilo avez vous perdu merci par avance pour votre réponse

Commentaire

• La sleeve

bonjour je me presente je suis une femme marie depui 12ans avan ma premier grosse en 2000 jetai tjr mince je fesai taille 40 apré ma grossese jai pri du poid entre temp je sui tombé enceinte jai eu des jumeau en 2002 la safai 8 ans jarive pas a retrouvé mon poid de 65kilou pour 165 jai essayé plusieur régime j perd je repren la mon médecin ma parlé de la sleeve en sachant que mon poid actuel et de 108kilo cé l'enfer pour moi jai rdv avec medecin pour la sleeve le 24 janvier 2011 jaimerai bien avoire bcp d'information sur cette opération les risque et surtou le vie apré la sleeve prsque je cai un,e foi c'est fait en peut pas revenire en ariere jai trop peur je voudrai etre assuré soi je le fai soi je le fait pas merci bcp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X