publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt 13 ans , et je veux être mieux dans ma peau .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt 13 ans , et je veux être mieux dans ma peau .

Bonjour , alors je m'appelle Lamia ( Curieux Prénom ) . Je vais avoir 13 ans en Juillet et le topo banal qui revient souvent ; j'aimerais vraiment mincir .

Je pèse 57 kg et c'est un calvaire pour 1.56 M
    Vous pouvez dire tant que vous voulez que ce n'est pas une catastrophe il faudrait me voir en vrai. Je ne m'en sors plus. Depuis l'age de 7 ans , j'ai pris du poids du à de nombreux problèmes familiaux. J'ai atteint un stade qui ne m'arrange pas car de nature mes os sont très très très épais ... Mais comme les os ne peuvent pas être remplacés , j'aimerais savoir comment perdre la graisse qui est tout de même présente.

Je vis très mal le regard des gens , on va dire que j'ai un petit potentiel physique qui serait moins critiqué avec des kilos en moins. Je voudrais vraiment qu'on m'aide sur ce coup là car quand je me regarde parfois j'ai l'impression d'être énorme une fille mal dans sa peau...

J'ai des sortes de boules de graisse en dessous des essailes qui me sont insuportables pour l'été ( Débardeur , maillot ) . J'ai d'énormes cuisses mais vraiment énormes.. J'ai des bras un peu graisseux , des petites joues de castor qui me paresse grosse et flasques et biensur j'ai un peu de ventre , j'aimerais vraiment faire disparaitre les bourlets , y'en a pas un mais bien plusieurs.

Je fais beaucoup de sport : Du vélo quotidiennement , j'ai fais 7 ans de piscine qui ont trop musclé mon corps j'ai l'impression d'avoir un corps d'homme , du handball 2H par semaine..

Je n'aimerais pas que les gens me dise " Essaye de manger équilibrer et fait du sport " .. Il faut savoir que c'est beaucoup plus compliqué que ça . Evidemment je n'arrive pas à resister au grignotage ce qui est mauvais mais que je peux arrêter.. Et je veux beaucoup de conseils nutritifs précis.. adaptés a mon age. Pleins de conseils de sports notamment pour les zones citées que j'aimerais amincir et ça serait énorme de votre part. Merci d'avance !

• Avec un peu de volonté tout s'arrange

Tu es très jeune encore et pour moi ce n'est pas une catastrophe car tu es en pleine croissance. Alors moi je te conseille d'aller voir un nutritionniste qui pourra t'aider à perdre du poids mais crois moi ya pire, secondo moi j'ai essayé les plantes à mélanger dans 1 grande bouteille d'eau à boire toute la journée et qui te coupe la faim, en dernier essaye de manger des fruits quand tu grignotes. Il y a des bonnes habitudes à prendre comme déjeuner le matin c'est super important car tu vas automatiquement éliminer ce que tu mangeras mais pas de beurre mélangé avec de la confiture, privilégie le lait ou les laitages, un fruit frais ou jus frais pas en bouteille, deux ou trois tartines...le soir il ne faut pas mélanger viande et féculents, mange des légumes, pleins, même des féculents mais vapeur et évite la viande le soir, tu peux finir par un yaourt mais peu sucré ou un fruit. Fixe toi de petits objectifs en les marquants sur un tableau pour suivre ton évolution..Commence doucement mais un conseil si tu fais un régime tu peux même te faire un restau 1fois par mois et fais en sorte de voir ton tableau dans ta chambre ou dans la cuisine cela t'encouragera bonne continuation dont forgert miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
    X