publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les audiocaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les audiocaments

Salut à toutes.

Comme la plupart d'entre nous mesdemoiselles, "je me trouve tjs trop ronde..." Phrase que j'oublie petit à petit et ce grâce aux audiocaments.

J'ai découvert ça par hasard sur un forum. Jusque là les médecines douces n'avaient pas été très fructueuses et je ne voulais pas toucher au médicaments "pur et dur".

Je me suis donc lancée dans l'écoute d'audiocaments et, je dois le dire, j'en suis très satisfaite. Il est évident que l'écoute de ces cd's (cd > prix très abordable!) ne suffit pas en elle même mais je crois que ca compense énormément le manque que l'on ressent quand on se retient de manger! C'est vraiment ça qui fait la différence.

J'ai en effet perdu les 7 kilos que je voulais perdre après ma "cure" et je continue d'écouter mes cds de temps à autre pour ne rien perdre de ses bienfaits. Et comme ca n'a aucun effet négatif, y a pas de raisons d'arreter.

Il faut aller voir sur www.psychomed.com, y a toutes les infos nécessaires.

Bon courage à toutes!!

L.

• Maigrir

Bonjour!
    J ai moi aussi essayé les audiocaments il y a peu...Je voulais perdre 5kg et c'est mission accomplie!
    Pour moi le cd "Maigrir" a vraiment agit comme un coach au quotidien..
    Personnellement je l ai acheté en pharmacie ..
    Je le conseille à toutes personnes voulant perdre des kilos tout en restant zen!

Commentaire

• Maigrir
      Audiocament mp3

Apres avoir été sur le site de psychomed, j'ai fait ma recheche sur interent pour trouver un audiocament au format mp3

Car c'est plus facile le baladeur mp3 que la chaine stéreo pour se relaxer avec le casque stéreo necessaire

j'ai donc trouvé :

http://www.hypnose-liege.com/audiocament-meta-relaxation-mp3.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-06

publicité

Chargement...
      X