publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mois déja

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 mois déja

salut a toute, j'ai été sur ce forum en octobre pour discuter avec des personne sur la sleeve . j'ai été opérer le 28 octobre et je remerçie énormémant moussassoise de son soutient durant ces mois. Aujourd'hui je suis satsifaite du résultat je peser 105 kilo et je suis arriver a 65 de la taille 50 je suis a la taille 40 . Cela n'a pas été simple tout les jours mais ça vau le coup.Je voudrai dire a celle ki hésite et qui ont la possibilitée de faire cette intervention courage et faite la, a celle qui sont dans l'attente de la faire je leur souhaite la réussite et tout ce qui va avec...
    Pour moi cela est l'aboutissement d'un raz le bol des régimes et autre tentative pour maigrir.

• Coucou la miss

et bien moi opere le 9 janvier et merci aussi a toi pour ton soutien j en suis a moin 35 kg je pesais 120kg avec une taille de 56 maintenant je remet du 46 et super contente on devient des sirene tu ne trouve pas "lucie lol"
    bonne chance au futur sleeve et bonne continuation aux autres

Commentaire

• Pouvez vous m'en dire plus...?

Bonjour,
      Moi aussi je pèse 107 kg, je n'en peux plus des régimes, depuis l'âge de 12 ans(j'en ai 42) je suis au régime,à toutes les réunions de famille on parle... de régime,au travail on parle ...de régime...Mon entourage (à part mon mari et mes enfants) est contre la chirurgie ,ils disent que je n'ai qu'à faire attention,persévérer.Mais perdre 15 kg et en reprendre 25 après ,non merci j'en ai assez!!!
      Non pas que je sois contre les régimes mais il me semble que j'ai déjà tout essayé, cependant je ne suis absolument pas tentée par le by pass mais la sleeve oui.
      Je dois encore aller voir le psychiatre et la nutritionniste, le chirurgien m'a déjà expliqué le fonctionnement des 2 opérations. Maintenant ce qui m'intéresse vraiment c'est d'entendre des témoignages , de savoir ce qui a changé dans votre vie, si vous devrez subir une opération esthétique, si vous avez une vie sociale...
      Merci de m'aider à y voir plus clair
      Laurence

loloemmanuelle@hotmail.com

Commentaire

• Pouvez vous m'en dire plus...?
        Coucou

je te laisse un message sur msn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...