publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-70 kg en 4 ans je revis :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -70 kg en 4 ans je revis :

si s'est a refaire je le fais.

• Felicitation

tu as eu le byepass moi opere d une sleeve depuis 6 mois avec une perte de 36 kg pour l instant et je ne regrette rien et c est vrai que notre vie change on revit et comme toi si c etait a refaire pas de blem alors bon courage a celle qui sont motiver pour le faire

Commentaire

• Felicitation
      Merci

merci pour tes encouragements je te souhaite tout le meme bonheur en plus sa s'est conclut par la naissance de ma fille qui a 6 mois .et deja reperdu le poids de grossesse. bon courage

Commentaire

• By pass

Bonjour,
        j'aimerai savoir comment c'est étalée ta perte de poids dans le temps. J'ai un by-pass depuis 2 mois.
        Manges-tu de tout ? As tu encore des blocages ?
        Merci
        Lolie814

Commentaire

• By pass
          Salut

j'ai perdu 70 kg en 2 ans. j'ai repris 17 kg l'année derniere car j'ai eu ma petite fille. en 4 mois reperdu 23 kg.oui je mange de tout mais petite quantité. non je ne bloque sur rien mais je fais attention je viens de faire un controle. et mon estomacet toujours aussi petit. et le médecin ma dit que tout était bien a l'intérieur. je vais faire le controle des 5 ans l'année prochaine et subir la gastroplastie.moi je ne regrette rien je faisait quand méme 161 kg. je suis a 85 kg. bon courage j'espère que tout se passe bien en 4 mois j'avais perdu 30 kg.

Commentaire

• La sleeve
            Ça sent l'arnaque

ne vous laissez pas avoir encore une qui veut vous refourguer de la poudre de perlimpimpin -
            et faites attention vous ne savez pasce qu'il y a dans ce produit miraculeux -

je répète : ARNAQUE............ARNAQUE.... ................ARNAQUE....... .......ARNAQUE...............A RNAQUE.............

Commentaire

• Ça sent l'arnaque
              Salut

je sais cet personne ne m'intéresse pas

Commentaire

• Merci
                Felicitation

moi je dois me faire operer le 27 aout d'une sleeve
                je suis morte de trouille mais je gere ! lol
                c bien si tu as pu avoir une grossesse apres ton op car mon mari aimerait plus tard avoir un 3eme mais moi ca m'enchante pas trop ( a cause de l'operation )
                a bientot

Commentaire

• Felicitation
                  Salut

bon courage et s'est que du bonheur. je penserais a toi le 27 donnes de tes nouvelles bises et courage le plus sera fait.

Commentaire

• La sleeve

SALUT
                    J'ai subi une sleeve il y a 5 mois et j'ai perdu 35 kilos et la sa fait 2 mois
                    que mon poids ne bouge plus je voulais savoir si toi aussi sa ta fait la
                    meme chose repond moi stp je suis tres mal merci :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082009-12

publicité

Chargement...
                    X