publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échec anneau (type mason) et arpès!!!!sleeve?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échec anneau (type mason) et arpès!!!!sleeve?

bonjour à toutes et à tous,

j'ai une gastro (type mason) depuis mai 2004 après un exame de contrôle ma chir me dit que mon anneau a bouger et qu'il faut l'enlever et mettre au repos l'estomac pendant trois et après envisager une sleeve!!! merci à des personnes qui ont le même parcours que moi de me contacter. (les3jm@free.fr)

Je voudrais savoir entre deux gastro il faut repasser devant le psy, demande à la sécu etc....

merci à toutes et tous

• Puis je me faire retirer la gastroplastie de type mason?

Bonjour,
    je me permet de vous ecrire parce que j'ai ete opéré à lyon en 2000 pour subir une gastroplastie type calibré masson.
    je souffre de reflux ce qui veut dire que j'ai tendence a vomir pendant mon sommeil donc je me reveille en sursaut et sa me brule.si je reste comme ça je risque un cancer par la suite donc je veux me faire retirer la banderolle qui ressert l'estomac le chirurgien qui m'a operé me dit que les agraffes ne peuvent pas etre retirées mais que le fait de retirer la banderolle qui sert d'aneaux suffira a relacher l'estomac et a me sentir comme avant l'operation.
    Entre temps mon pere a ete operé d 'une coloctomie et j'en ai profité pour demander son avis a son chirurgien sur le fait de me faire opere pour me faire retirer la banderolle et la il me dit que c'est tres risqué du fait que ca doit etre pris dans les tissus alors je ne sais pas si je dois tenter l'operation ou pas...
    Pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour vous?
    Et si vous aviez ete operée avec la meme technique?
    Comment vous ets vous sentie etc...
    merci de m 'aider je ne sais plus comment je dois faire et j'ai peur des complications si je reste comme cela.
    Cordialement.
    Dominique.
    dime.69@hotmail.fr

Commentaire

• Puis je me faire retirer la gastroplastie de type mason?
      moi aussi

moi aussi j'ai ut la même et j'ai des reflut gastrique tout les jours seul le gaviscon me soulage je voudrai bien revoir mon chir mes j'ai repris des kilo vie de famille qui va pas que faire toujours les même qui paye ? bon courage a toi maiko

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-012010-02

publicité

Chargement...
      X