publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

j'envisage de me faire opérer soit d'une sleeve ou s'un by pass qui peu me renseigne j'ai rendez vous avec le chirurgien le 31 juillet merci

• Salut

moi je suis fais mettre un by pass il y a bientot 5 ans je suis a -70kg. pour moi s'est une super réussite en plus je ne reprends pas de poids. je pesais 161kg pour 1m60. aujourd'hui je suis a 85 kg. en plus j'ai accouchée le 30 décembre d'une belle petite fille avait prit 17 kg déja reperdu la totalité en 4 mois et demi.franchement si s'est a refaire je le refais et en plus tu peux manger de tout. enfin pour moi sa se passe comme ça.je ne regrette rien donc courage et fonce si je peux me permettre en plus tout s'est passer sous célio.

Commentaire

• Salut
      Bonsoir

je vous remercie beaucoup avez vous msn pour en discuter merci

Commentaire

• Bonsoir
        Rebonjour

oui j'ai un msn fain62@hotmail.fr pas de problème pour en discuter.

Commentaire

• Rebonjour
          Re

merci je vous ai rentre dan msn bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X