publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre 2 sleevee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre entre 2 sleevee

et oui mille kilometres nous separer l une opere le 28 octobre 2008 et l autre le 9 janvier 2009 avec une perte de 40 kg pour toute les 2 on va tres bien et on pensent bien a vous
    signer lucie21 de la manche et moussacoise du gard

• Qu'est ce qui est le plus dure aprés l'opération

je dois me faire opérer d'une sleeve le 28 /09/09 a la clinique de saint-lo par le docteur boullenois.qu'est ce qui est le plus dure aprés l'intervention,je stresse un peu.en ce moment je pése 105 kilos pour 1,63.j'ai eu un anneau gastrique pendant 5 ans,j'avais pas mal perdu mais j'ai presque tout repris.je te remercie pour ta réponse,et félicitation pour les kilos perdus.bravo.

Commentaire

• Reponsea moussacoise

salut moi j"aie etait operee le 22 octobre 208 j"aie predu 20kg comment tu te nourrit moi j"aie faim toute la journee c'est tres dur peutu maidre moralement que mange tu dans une journee je crois que je suis boulimique merci a plus

Commentaire

• Reponsea moussacoise
        Coucou blanche

je mange de tous mais tres peu style 2 cuillieres de puree et la moitie d un steak hache 1h apres je mange un yaourt il m arrive de manger un croissant dans la matinee et dans l apres midi une banane mais pas tout dans la meme journee et je vais bien j ai perdu 45kg depuis le 9 janvier 2009 tu as ete opere en 2008 et perdu 20 kg c est pas beaucoup en as tu parler avec le toubib qui t a opere il en pense quoi
        bon courage au plaisir de te lire a bientot
        isabelle dit moussacoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-092009-10

publicité

Chargement...
        X