publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime sans perte de poids. qui consulter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime sans perte de poids. qui consulter?

apres avoir fait toutes sortes de regimes depuis l'adolescence ( 10 ans) je n'arrive plus a perdre de poids, du coup la motivation a tendance a degarpir...;

auriez vous des conseils, medecins a consulter ect.....
    merci d'avance

• Diététique méditative

Jai perdu 21 kilos en 16 mois et ça après des années dun important surpoids qui ma détruit les articulations des genoux. Javais tout essayé, dépensé beaucoup dargent pour des poudres, des comprimés, des bracelets amaigrissants, des semelles amaigrissantes, des livres.
    Un jour, jai trouvé un cours en ligne appelé diététique méditative et depuis je me suis changée moi-même, pas seulement avec le poids, mais aussi la confiance en moi-même et le bonheur. C'est une autre approche du problème. Cest très cool, cétait pas cher et jai été bien suivie. Je vais continuer ça toute ma vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X