publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche contact me renseigner pour sleeve !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche contact me renseigner pour sleeve !!!

Bonjour , j ai 25 ans je pèse 104kg pour 1m70 ....

Voilà j ai rencontré le chirurgien pour envisager une sleeve mais j aurais des tas de questions à poser à des personnes ayant subi cette intervention !!

Je peut dialoguer par ... par mail perso se serait super pour moi

Merci d'avance

• Réponse et message de soutient

salut didine, moi c'est sophie et je me permet de te répondre sur tes questions
    voilà le 19 décembre 2008 j'ai subie cette intervention car avant de la réalisée, je pesait 130 kilos pour 1m43 et à lépoque j'avais 39 ans. Donc en calculant en 8 mois et 3 semaines j'ai perdue 59 kilos. A l'époque l'opération c'est excelament bien passer et j'en suis ressortie enchanter, si cela était à refaire je le referait les yeux fermés. Maintenant je ne me prive de rien, mais la quantité des aliments absorbée à beaucoup diminuer, mais cela ne me dérange en rien, en plus je peut refaire des choses que je ne pouvait plus réliser: me lasser les chaussures toute seule, me gratter le milieu du dos, mais surtout le top, je peut recommencer à faire de longue marche, chose que je ne pouvait plus faire, car très vite essouflée. Si tu as besoins de poser de plus amples questions et même des questions plus personnelles n'hésite pas, je me tiens à ton entière disposition, voici mon adresse internet si tu ne veux pas passer par le site, par la même occasion et si tu le veux donne moi la tienne. sophie.mulatero@range.fr je te dis à bienôt sur la toile bises et courage

Commentaire

• Bonjour didine

je me suis fait opere le 9 janvier de cette annee j ai perdu 42 kg en 8 mois j ai aussi msn si cela te dit a bientot

Commentaire

• Réponse et message de soutient
        Questions sur la sleeve

Bonjour,je suis toute nouvelle ici,j'ai un IMC de 47!!Je voudrais me faire opéré d'une sleeve,je suis tres motivée ,je voulais savoir quels sont tous les examens demandés avant cette operation,merci beaucoup!Chrys.

Commentaire

• Questions sur la sleeve
          Réponse à chrys !

Et bien en faites il te faut un suivi nutritionniste d'au moin un an , un rdv chez le psychistre puis un examen fibroscopie, prises de sang pour bilan etc..... Mais avant tout le rendez chez un chirurgien qui t'expliquera tout en détail moi j en suis à la phase du psy puis ensuite sera la phase de la fibroscopie !!!

Voilà autrement si besoin recontact moi

A bientôt

Cindy

Commentaire

• Bonjour didine
            Reponse a moussacoise !!!

Bonjour as tu une adresse e mail de messagerie ???

A bientot cindy

Commentaire

• Bonjour didine
              Bonjour

je m'appelle elodie j'ai 23ans je fait 1m60 pour 110kg je souffre du dos des genoux.

je voudrais me faire faire la sleeve mais je sais pas quelles démarche faire, je sais pas qui allée voir, si je doit en parler a mon généraliste, ni comment sa ce passe niveau sécurité sociale avec les pris en charge ect pourais tu me renseigné? merci

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour elodie

si tu veux parle moi sur msn j ai laisse mes coordonner plus bas
                bonne journee a bientot pour tes questions

Commentaire

• Opere de la leeve

je me suis opere de la sleeve en 2003 depuis je subit vomissement brulure d estomac je ne peut pretiquement plus mange la viande je sais meme plus le gout qu elle a riz pate pa la peine et frite n en parlons meme pas j ai rdv cette semaine pour faire une echo pour comprendre se qui se passe en 2003 je pese 130kg la je sui a 75 voir 80kg j ai 10 kg en un an je sai pa pourquoi y a des jour ou je ne peut meme pas avale a cafe si j ai un conseille a donne le bypass y a moin d effet secondaire ma mere la fait elle a 50an et se porte a merveille acune carance et mange de tout

Commentaire

• Blaséééééé!!!!!
                    Coucou

bonjour j'espere que vous aller bien? moi aussi j'ai été operer le 10 septembre 2009 aussi a perpignan a la clinique notre dame de l'épérance par le ... riqué et vous??? a ce jour j'ai perdu 10kg assez contente mes encores a ci je devais le refaire lol
                    a tres bientot marie

Commentaire

• Blaséééééé!!!!!
                      Bientot opération

moi c'est céline je voulais vous demander si l' opération et l'après opération n'était pas douloureuse

Commentaire

• Coucou
                        :

BONJOUR je m appelle trinite j ai ete opere d un by pass le 27 janvier 2011 a la clinique notre dame d esperance par le d riqué je suis a _ 8 kilos en trois semaines je mange mixer j en ai marre je voudrais savoir ou vous en etes apres un an et demi merci d avance

Commentaire

• Blaséééééé!!!!!
                          Sleeve en vue!

bonjour ade !
                          je suis livi et j'aimerai bien savoir comment s'est passé ton opération et savoir si tu en es contente! merci pour ta réponse.
                          je suis de perpi moi aussi et je suis en train de faire les démarche pour me faire opérer à notre dame par le doc riqué

a bientôt
                          livi

Commentaire

• Réponse pour didine 4412

comme je l'ai dit précédemment je me suis fait opérée il ya 8 jours .si vous voulez m'ecrire et me oser des questions ne vous génez pas .

Commentaire

• Bonsoir
                              Bonjour nyug20

bonjour, je viens de lire ton message et je me suis dit pourquoi pas lui répondre, je suis aussi sleevé depuis 1mois 1/2 et sur le forum depuis quelques mois. Les questions que tu te pose sont tout à fait normal, chaque personne qui entame cette démarche à besoin d'être rassuré au maximum. En ce qui concerne ton désir de grossesse, bien tu pourras avoir des enfants concue normalement y'a pas de contre indication par contre j'en avais discuter moi meme avec mon chirurgien car je souhaiterais dans l'avenir en avoir un 3ème car je suis maman de deux garçons qui ont 8 et 4 ans et mon désir bien évidemment c'est de tenter pourquoi pas la fille!!! mais bon j'en reviens au délai il faut au moins attendre 18 à 24 mois après l'opération pour envisager une grossesse, afin justement d'éviter toute complication et carence pendant la grossesse!!! Sinon si tu peux vas y fonce c'est une opération génial qui m'a redonner goût à la vie. A mon entrée à la clinique je pesais 118kg pour 1,70m et là 1mois 1/2 après j'en suis à -15kg!!! que du bonheur!!!! bon c'est sûr y'a encore du boulot avant d'avoir un corps de rêve (lol) mais vraiment je suis très satisfaite du résultat!!! Courage, baisse pas les bras se prendre en charge tant qu'il est encore temps!!!! c'est ma devise!!! Bon courage à toi pour la suite de ta démarche!!!

Commentaire

• Blaséééééé!!!!!
                                Crikette2502

bonjour!! je suis opérée depuis un peu plus d'1 mois et mon expérience à été magnifique!!! aucune douleur,tout s'est très bien passer,seul bémol grosse fatigue pendant 15jours à peu près!!! j'ai été opérée au bout de 4 mois après mon 1er rdv avec le chirurgien!!!! ça été super rapide!!! je remange très peu des aliments qui me font plaisir avec du gout mais en très petite quantité!!! voila !!! sinon tout vas bien je suis à - 15kg!!! quel bonheur!!!!! bonne soirée à très bientôt!!!!

Commentaire

• Bonjour nyug20
                                  Blaséééééé!!!!!

Je suis blasée de voir des gens qui poluent le forum!!!!! surtout que l'ont est là pour échanger!!!!! heureusement que je ne suis pas naïve!!!!! pffffffffffffffffffff...... ca me met hors de moi!!!!!! grrrrrr

Commentaire

• Youhou !

j'ai été opérer le 16 mai 2012 ! ... et tout vas bien donc si tu veux des renseignements ou autre nhésite pas ! aujourd'hui je suis a - 18 kg !!!! ...

Commentaire

• Coucou didine!

je suis jeune opérée depuis le 6 juin si tu as des questions je veux bien y répondre dans la mesure de ma petite expérience bien entendu! Bisous!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X