publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoid, obesite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoid, obesite

bonjour j'ai 13 ans et je pese 86 kilos je suis en surpoids et peut etre meme obese
    je sais pas comment faire pour perdre 10 15 kilos
    et avec mes parent c'est difficile il font a manger avec plein de grand
    je me sens vraiment mal par raport au autre j'ai l'impression que tou le monde me rejette parce que je suis grosse

• Réponse à madi1232

Bonjour la puce,
    j'ai 40 ans et je suis maman d'une jeune fille de 15 ans.Saches qu'il ne faut surtout pas t'enfoncer dans l'isolement et ne pas hésiter d'en parler autour de toi.A chaque problème il y a une solution.Mais il faut a ton age être aidé.Moi je pèse 120 kilo et bientôt je vais me faire opérer.Je suis obèse depuis 4 ans suite a un choc affectif.Il y a toujours une raison a cette prise de poids .13 ans est un age difficile.Beaucoup de choses changent.Je te conseille dans un premier temps de voir ton médecin traitant et de lui en parler.Lui seul te donnera les meilleurs conseils et la marche a suivre.N'hésite pas a lui faire part de ton mal être,et tu verras ce premier pas réalisé,tu commencera déjà a te sentir mieux.Garde surtout confiance en toi.Saches aussi que beaucoup d'autres personnes autour te toi ont eux aussi un problème physique autre que le tien qui les mettent aussi mal dans leur peau sauf que ce problème est moins visible que le tien mais peut faire aussi mal .A bientôt. ANNE.

Commentaire

• :-o

bonjour ma puce je t comprend moi j ai 35 ans depuie toute
      petite je suis en sur poid avec mes troix grossese sa c est pas arranger
      mais je fait tout pour perdre si tu a besoin de parler
      je te donne mon adresse mns
      glenda80@hotmail.fr
      sa te fera du bien j expere
      avoir bientot de tes nouvelle et soie courageuse bisou
      laurine

Commentaire

• Réponse à madi1232
        Stress et obésité

bonjour

Je n'ai pas de problème d'obésité. Mais je pense que la vie m'a aidé. Je sais que lorsqu'on a un stress la première chose qu'on aime faire c'est de manbger. Vu que je travaillaid avec le public je me suis habitué à rester calme le plus souvent possible. Et par conséquent j'ai moins souvent envie de manger que les autres. Donc je ne mange jamais entre les repas. Même si cela me tente souvent à le faire.

On engraisse plus qu'avant parce que on nous donne de nouveaux besoins qui n'aide pas à relaxé.On va nous idre imagines-toi que tu es dans une situation non stressante. On n'y croit pas longtemps.

On nous dit" cherches des moments qui te font relaxer "mais on ouble de dire qu'en ayant un cellulaire tout le temps c'est certain de ne pas trouver du temps pour relaxer.

Manger c'est un des nombreux échappatoires au stress.Qu'on pense à la cigarette l'abus de boisson etc

Face au stress il faut constamment prendre le taureau par le cornes et se dire il faut que je relaxe. Et graduellement le stress va devenir moins "stressant.

On n'a pas le choix. Mon stress fait monter la pression de mon sang . J'ai pris une médicament pour pour faire baisser la pression, sauf qu'il provoque l'eczéma. Alors je suis obliger vraiment de relaxer.

Maurice

Commentaire

• J'ai une diététicienne à te conseiller

Va sur le site dieteticienne83online.com
          Elle te fera un programme alimentaire personnalisé en fonction de ton âge et ton poids.
          Gra^ce à elle j'ai perdu 9 kg. en plus de ça la consultation n'est vrément pas chère.
          Bon courage.

Commentaire

• Ok mais....

bjr ma grande il ne faut pas oublié que tu est en pleine croissance.Il faut que tu en parle à tes parents,dire a ta maman de te préparer des repas équilibrés,faire du sport en parler a ton médecin traitant également car 1 régime sans suivi peu parfois faire du tort a ton métabolisme pour les années à venir .Je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102009-11

publicité

Chargement...
            X