publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon futur by-pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon futur by-pass

Bonjour a toute
    Je recherche des femmes qui on fait l'opération du by-pass
    pour me donner ses impressions & conseil

& aussi je recherche les futur by-pass ....

Moi je me fais opéré en decembre 2009 biisouss

• Moi aussi c'est pour bientôt

je te souhaite bonne chance pour ton bypass moi je vais me faire operer d'un bypass en novembre 2009 c'est aussi pour bientôt je me fais opérer a renaix en belgique . je me pose aussi un peu de questions et j'ai un peu peur mais je suis sûr de ma decision alors je te tiens au courant . demain j'ai mon dernier rendez vous pré-opératoire. alors a tes bientôt!!!
    batatafrita.

Commentaire

• Bonsoir

je me suis faite opérée en mai dernier et cela a changé ma vie

bien sûr les débuts n'ont pas étés facile mais je ne le regrette pas !

je te souhaite bonne chance et si tu veux me poser des questions précises je te répondrai volontiers

amicalement

Commentaire

• Ca y est! :-d !!

me revoila!! bonne nouvelle pour moi!j'ai vu mon chirurgien hier et ma date d'operation est prevue pour le 23/10/2009 dans un peu plus de deux semaines!!!!j'espere que tout se passera bien en tout cas je sens un peu le stress qui monte petit a petit!! je fonce en direction d'une nouvelle vie... j'espere a tres bientot pour avoir de vos nouvelles! bien à vous "batatafrita"

Commentaire

• Operee du by pass en décembre 2008
          futur by pass

tu sais aurelie 63800 moi, personnelement j'ai connu pas mal de personne avec l'anneau et une seule a vraiment fonctionner dans le lot alors je me suis renseignée et j'ai rencontre des personnes bypassées et je dois dire que tout le monde a beaucoup perdu du poids les cas les moins reussit on comme même perdu une vingtaines de kilos sans les reprendre par la suite!!!!
          et en plus pour le long terme ca a tendance a bien fonctionner alors je vais me lancer!!!! d'apres tous les temoignages personne ne regrette!!! alors je te dirai quoi en temps venu

Commentaire

• Bonsoir
            Oh oui j'ai pas mal de questions!!!!

plus que deux semaines!!!!! tout juste!!! il est vrai que je me pose pas mal de question!!!! ce que j'aimerai savoir c'est quelle quantite de quoi avons nous droit!! car je ne resevrai mes menus que apres op et j'aurai bien aimé congelé mes panades avant l'op. et pourrais je me lever les premiers jours????

Commentaire

javais peur de loperation mais apres reflexion je suis tres contente avant loperation je peser 108kg et a ce jour 62kg trop contente malgres les douleurs jai eu des drains pendant 2jours et apres je me suis levee un peu dur jai eu a manger 5jours apres operation mais pas faim mais tinkiet ca passe mais fatiguee alors pas faim au debut apres manger bcp dhiarree c normal ca dur un bon moment et jour apres jour les kilos fondent et ca tencourage et toublie vite la preuve je me reconnait plus jai passer taille xxxlau mvoir s et du52 au 38 super si ta des questions je suis la pour t aider je tencourage ca marche biz

calineetbiloute@hotmail.com

Commentaire

• Moi aussi c'est pour bientôt
                Operee du by pass en decemdre2008

je te souhaite bonne chance pour ton operation moi aussi javais tres peur mais maintenant trop contente du resultat jai etait operee a tournai en belgique et tout va bien malgres les douleurs au ventre apres 5jours on recommence a manger liquide tinkiet ca passe faut pas avoir peur je pesait 108kg avant operation et a ce jour 62kg je suis tres bien dans mon corps malgres toute cette fatigue au debut il faut manger 8fois par jour mais pour moi cetait trop a ce jour je mange tres peu de toute maniere tu c pas forcer jai moi le sucre c terminer jai des faiblesse et sueur lorsque jessaye de manger sucrer au debut bcp dhiarree c normal ca dure un bon moment le pain frais me fait mal a lestomac donc je grille bcp legume et pas bcp viande je mange frite hamburger et je suis pas malade c super si tu veux en ... je suis la courage ca va aller

Commentaire

Operee du bypass en de cembre2008

bonsoir moi aussi je voulais un anneau mais le cchirurgien ma conseiller bypass crois moi c bcp mieux bcp monde malade avec anneau ou le suporte pas je pesait108kg pour 1m60 je me suporter plus mais depuis a ce jour je pese 62kg c super malgres quelques douleurs et des dhiarree impoirtante au debut pas le temp manger kil faut eliminer de suite mais le resultat est la et je lconseille cette operation a tout le monde je peux manger de tout sauf du sucre ca passe mais on a des sueurs et on se sent faible un moment et apres ca passe le pain frais non et tout le reste oui tout depend des personnes je te donne mon adresse msm calineetbiloute@hotmail.com bon courage c un mauvais moment a passer apers tu sera tres bien bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

Operee du bypass en decembre2008

bonsoir moi aussi je ressenter bcp stress mais trop contente du resultat malgres les douleurs je pesait108kg et a ce jour62kg c super c une nouvelle vie pour moi une taille 38 au lieu de 52 je te souhaite bonne chance tinkiet ca va aller taura des do uleurs et des diharee abondante c normal voici mon adresse calineetbiloute@hotmail.com courage a bientot

Commentaire

• Oh oui j'ai pas mal de questions!!!!
                      Operee

tu peu te lever le lendemain si tes bien et marcher les quantite cest 100ml au debut et 8repas par jourdu liquide puis semi liquide puis mixe enfin personnellement jai jamais mixer et tout passe faut pas avoir peurcourage

Commentaire

• Operee du by pass en decemdre2008
                        Pour papillon!!!coeinsidence!!!!!! :fou: !!!!!!

bonjour, papillon!!!je suis batatafrita c'est drôle tu dis que tu as ete operée a tournai moi je suis de renaix c'est a quelques kilometres de tournai j'y suis même allée a l'ecole... et en plus moi je pèse 108kilos c'est drôle parfois la vie en tout cas je te felicite vraiment pour ton choix et surtout ta réussite je te souhaite de continuer sur ce chemin je t'envie beaucoup alors j'espere que le 23/10/2009 je pourrais commencer ma nouvelle vie je sais que ca ne sera pas facile mais quand je pense a toute ces années gachée avec tous ces kilos je me sens prête a tout!!!!!! encore felicitationssssssss batatafrita

Commentaire

Une petite question ?

Bonjour je suis tenté par cette opération mais il y a t-il un seuil d'obésité a dépasser? Je mesure 1,73 et^pése 107,5kg penses tu que je pourrai y avoir droit ? Merci

Commentaire

• Une petite question ?
                            pour fouinette82700

bonjour je suis desolée fouinette, mais d'apres ce que tu me dis tu as un bmi de 35.9(bmi=poids/taille en m) et pour faire le bypass il faut normalement etre atteinte d'obesite morbide donc un bmi de 40 ou alors un bmi de 35ouplus mais seulement si la personne souffre de deux maladies dues au poids comme le diabete ou l'asthme... alors renseigne toi bien mais si tu es en bonne sante il n'y a aucune raison pour qu'un chirurgien accepte de te faire l'intervention alors laisse moi savoir se qu'il en devient... a tres bientot moi je me fais operer dans 4 jours ici ce vendredi 23/10/2009 je te souhaite bonne chance pour le futur......batatafrita.

Commentaire

• Operee du by pass en decembre 2008

je me suis fait operee et tout c bien passer quelques douleurs dans mon cote mais ca va jai manger liquide queque jour apres car il fallait passer 1examen pour voir si apres loperation il na pas de fuite apres c manger 15jours liquide soit du lait aromatise au fruit creme vanille liquide potage ect .... apres c plus solide apres 15jour c mixe la viande legume patate et enfin manger normalement tu verra au debut taura pas trop envie manger pas faim ou peur de manger surtout pas de boisson gazeuse ca dilate lestomac il te faudra manger 8fois par jour et varie ce que ton corp a besoin tu aura surement des piqure pour eviter plebyte et des complement alimentaire moi jetait a 108kg avant loperation et javait deja perdu 4kg pendant mon sejour et a ce jour je fait 60kg oui tu lit bien c incroyable et tout cepasse bien tu aura bcp fatigue ca c normal c a cause du poid que tu perd si tu veux savoir autre chose tu peux me le demander mon adresse msm c est calineetbiloute@hotmail.com bon courage soi surtout bien dans ta tete car se sera pas facile bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Pour papillon!!!coeinsidence!!!!!! :fou: !!!!!!
                                Merci

bonjour je vient de voir que tu mavait repondu je te souhaite bcp courage pour ton operation dans 4jours je penserait a toi c vrai que cela ne sera pas facile mais le resultat merite ces souffrances il se pourrez que toi tu ne ressente rien tout depend des gens ce ki est pas bon c lexamen que lon te fait passer pour voir si tu nas pas de fuite apres lop le produit est tres desagreable a boire et apres tu peux manger soupe creme cafe yaourt enfin tu nas pas faim et meme mnt jai pas souvent faim jespere que tu me donnera des neew ca me fera tres plaisir en plus jhabite pas loin on topere a renaix tas 1adresse msm moi c est calineetbiloute@hotmail.com a bientot j espere bon courage gros biz reste zen ca va a faut decompresser

Commentaire

Merci

bonjour je vient de voir que tu mavait repondu je te souhaite bcp courage pour ton operation dans 4jours je penserait a toi c vrai que cela ne sera pas facile mais le resultat merite ces souffrances il se pourrez que toi tu ne ressente rien tout depend des gens ce ki est pas bon c lexamen que lon te fait passer pour voir si tu nas pas de fuite apres lop le produit est tres desagreable a boire et apres tu peux manger soupe creme cafe yaourt enfin tu nas pas faim et meme mnt jai pas souvent faim jespere que tu me donnera des neew ca me fera tres plaisir en plus jhabite pas loin on topere a renaix tas 1adresse msm moi c est calineetbiloute@hotmail.com a bientot j espere bon courage gros biz reste zen ca va a faut decompresser pense a ta toute nouvelle vie avec ce corps

Commentaire

Bonne chance

salut j espere que sa ete l operation moi j ai ete operer le20.10.2009 et a ce jours j ai deja 4kg en moin bon retablicement

Commentaire

• Bonne chance
                                      Voila l'operation est passée!!! :fou:

me revoila je suis de retour mon operation a eu lieu il y a tout juste une semaine tout c'est bien passé mais je dois dire que les douleurs que peut occasionner la monter du gaz dans les epaules m'a vraiment etonnée je me suis sentie vivre les deux premiers jours, Tout etait supportable mais c'est une vrai montée dd'adrenaline heureusement je m'etait bien informée au paravant a ma sortie de clinique je pesais 111kg et aujourd'hui 7 jours apres je pese 107 ! avant il m'aurait fallu trois semaines de souffrance pour perdre ces 4 kilos la je dois dire que je n'ai jamais faim . aussi je tiens a vous dire a quel point je suis etonnée des petites quantité que j'arrive a ingérer!! 3càcde yaourt 2 gorgé de lait 1/2toast il n'y a rien d'autre qui passe au matin et au soir et pour le repas de midi je n'arrive pas a la fin de mon petit bol de soupe!! c'est tres impressionnant!! a tres bientot a toutes pour des nouvelles!!! bisousss a toutes batatafrita.

Commentaire

• Merci
                                        Me revoila!!

et oui! l'operation s'est tres bien passée, mais il est vrai que les deux premiers jours je me suis sentie vivre... et les douleures dans les epaules etaient....comment dirais-je...etonnante! mais bon c'est pour la bonne cause mon poids a la sortie de la clinique etait de 111kg exactement et ce matin j'etais a 106.9je dois dire que pour moi c'est deja une grande perte de poids car en 4kilos en une semaine c'est extraordinaire! c'est etonnant les petites tiraillement que l'on ressent lorsque notre estomac nous dit STOP mais on s'y habitue quand au tout dernier examen que l'on m'a fait passer il etait SPECIALE le liquide degeulasse avait un gout d'anis que pourtant j'aime!! mais il faut dire qu'apres 3jours sans nouriture j'avais un peu du mal a l'engloutir aujourd'hui cela fait le troisieme jours que je suis chez moi et je vais bien tout est du passe j'attends ma nouvelle vie avec impatience et je fais les gestes quotidien tres molomolo j'espere avoir bientot de tes nouvelles a tres bientot et bonne continuation!!! xxxbatatafritaxxx

Commentaire

A batatafrita

bonsoir jaimerai savoir si ton operation set bien deroulee et si ca va bien je te souhaite du courage et jespere pouvoir avoir de tes neew bientot voici mon adresse msm moi jai etait operee a tournai cest calineetbiloute@hotmail.com bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• bypass

bonjour moi aussi je vais me faire opérer, me faire faire le bypass pour problème de santée comme tout le monde, sauf que moi c'est plus compliquée et que suite à divers opérations du dos assez délicatte, je suis depuis plusieurs mois porteuse d'une pompe à morphine implantée dans mon ventre, le soucis c'est que cette pompe me fait prendre du poids, donc je suis programmée en novembre pour une cure d'amaigrissement à Altenberg au dessus de Munster et après je me fait poser le bypass,ce que je lis me rend confiante en la chose, mais j'aimerais avoir les témoignages de personnes déjà opérée pour savoir si il y a eue des effets secondaires et si oui lequels, merci à vous. J'oubliée de préciser que je vais me faire opérée au mois de janvier, avec tout ses jours feriers cela ma tout repousser. A bientot, pour lire tous vos coms. Merci.
                                            Et bon courage à celle qui le font avant moi.

Commentaire

• Moi c'est fait

bonjour,j'ai subi 1 chirurgie de l'obésité en juin 2008 résultat -75kgs environ.J'ai perdu 70kgs en 1 an,puis la semaine dernière je suis allée faire 1 dermolipectomie abdominale 1kg700 de peau en moins puis 2 à3 kgs que je perd régulièrement mais qui reviennent parfois ce qui fait 75kgs environ.Mon by pass c'est très bien passé le embétant pour moi c'était la sonde gastrique mais il l'enlève le lendemain c'est pas douloureux mais désagréable.C'est peu de chose pour 1 tel résultat par contre je vomis pratiquement a chaque repas j'ai fait des examens y a rien donc je me dis que c'est le prix à payer et je vis avec je m'y suis fait.Maintenant sa fait partie de mon quotidien,mais l'un n'est pas l'autre.Si c'était a refaire j'y retourne tout de suite.Le by pass m'a sauvé la vie enfin c'est mon avis perso,des questions ou un conseil si je peut aidé je le fais avec joie

Commentaire

• Mon by-pass 2006

Bonjour
                                                Autant il y aura de by-passé plusieurs vécu s'ajouteront.
                                                De nombreuses complications et plus que je n'aurais immaginé.

Mais en prenant cela un jour à la
                                                fois c'est surement la meilleur solution envisagée.

Présentement je passe à la stabilisation.
                                                Souvent nous sommes obsédé par les repas . Il n'y a pas de recette magique mais de nouvelles habitudes alimentaire
                                                à introduire dans nos vie.

A tous qui êtes en attente bonne change et pour les post-op bonne contunuité.
                                                Louisiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
                                                X