publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretez

Vous ne comprenez pas que les pilulles ou les sachets ou toutes les sortes de régimes que les pharmatiens vendents ne servent qu'a leur faire du chiffre d'affaire!
    c'est dans leur interêt que les regimes ne fonctionnent pas comme ça, même ci ce n'est qu'au bout d'un an ou deux ans, vous revenez pour consommer encore et encore! STOP LES REGIMES!!
    tout n'est qu'un cercle vicieux:
    Je pense que je suis grosse et moche >> je fais un regime >> Je me sens restrainte (physiquement et emotionnellement) >> je merebelle et je m'empiffre >> je me sens coupable et du coup je fais n'importe quoi pour me rattraper (vomir, trop d'exercices,... >> je pers totalement le controle et je me resens grosse et moche. etc etc

Vous etes des femmes!! vous avez d'autres atouts que votre poids; et puis même la femme n'a pas été programmée pour ne se preoccuper que de son poids, cde ses kilos!
    Vivez un peu! vous etes sur terre pour prendre du bon temps, profiter de ce que la vie vous offre, partager des moments agreable avec ceux qui vous entoure, decouvrir le monde... pas pour vous torturer l'esprit a longueur de journée.
    Posez vous un moment devant un mirroir et trouvez vos points forts; vos yeux? vos mains? vos cheveux? la douceur de votre peau? la courbure de votre dos? la couleur de votre tein? ...?
    Recherchez dans votre caractère aussi, quelles sont vos qualités? prenez votre temps pour y reflechir... mais une fois trouver, servez vous en pour vous sentir bien, saine, belle et attirante par autre chose que votre poids. vivez, sortez, amusez vous, souriez, aimez vous.
    votre alimentation redeviendra saine sans que vous ne vous en rendiez compte car vous penserez a autre chose qu'a la nourriture et votre poids
    julie

• Pas d'accord

je ne peux pas etre d'accord avec toi! j'ai une vie heureuse un mari qui m'aime trois merveilleux enfants je suis femme au foyer par ce que je l'ai toujours voulu et en plus ma dernière princesse est encore petite.et bien cela paraît être une vie parfaite en tout cas c'est la vie dont j'ai toujours rêvée et bien je peux te dire ce n'est pas le cas! lorsque je veux profiter de ma petite famille je m'essouffle pour rien, lorsque j'aimerai faire de belles longues journées de nettoyage a la maison je ne peux pas me le permettre car si j'attaque a fond le nettoyage plus de 2 heures je me retrouve le lendemain complètement souffrante des genoux je mange tres sainement et je ne grignotte presque pas mon seul et unique problème est que j'ai tendence a trop manger a table!! et n'importe quel aliment me fait grossir ! alors je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se gacher la vie avec toutes sortes de regimes et de tracas au sujet des kilos MAIS lorsqu'on souffre et que les douleures sont là pour nous en rappeler quotidiennement je suis désolée mais je dis qu'il faut agir et encourager positivement ceux qui se demenent afin d'avoir une vie meilleur c'est tres bien de s'accepter comme on est mais etre fier de soi c'est encore mieu.......................... ...............batatafrita. a tes bientot!

Commentaire

• Pas d'accord
      Batatafrita

tu as tout a fait raison chacun voit sa vie comme il la ressent et moi je ne regrette pas d avoir eu la sleeve bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X