publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroplastie de masson :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroplastie de masson :-d

j aimerai pourvoir parler avec des personnes qui on etes opérer de la gastroplastie de masson, parce que moi j ai etes opérer le 9 octobre 2009 de la gastroplastie de masson,

• Masson

Bonjour!

Désolée d'arriver un peu tard!! je viens de voir que ton post date de octobre....
    En tout cas moi j'ai eu mon opération le 4 Mars alors si tu veux en parler... sinon il existe un super forum sur lequel je suis c'est celui-ci:

http://www.obesite-gastroplastie.info /forum/index.php

En attendant de tes nouvelles!

A bientôt
    Emilie

Commentaire

• Gastroplastie 2010

slt je me suis fais poser un anneau le 02/04/2010 et je voulais echanger mon expérience avec d autres personne .

A 2mois de mon opération j ai deja perdu 10 kg

Je pesais 125 kg pour 1.63 dc maintenant je suis à 115kg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-032010-06

publicité

Chargement...
      X