publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass loupe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bypass loupe

j'ai eu un anneau en 2000 que j'ai du enlever en urgence en 2002 après une perte de poids de 50 kgs
    puis après une opération bypass qui a loupé
    je suis à la recherche de personnes qui sont dans le meme cas que moi
    j'ai passé tous les examens possibles pour savoir pourquoi ca avait raté personne ne sait pourquoi
    ni mon chirurgien de rouen ni le chirurgien sur le site anneaubypass.com ne sait me dire "il y a quelque cas comme moi
    malheureusement c'est dur
    j'aimerais que les personnes qui sont comme moi me donnent un peu de nouvelles

j'ai eu un message par soso 14???? que j'ai effacé peut etre me le renvoyer sur cachou762 merci bcoup

bravo à toutes à qui ca réussi et à bientot aux autres bonne journée à toutes et tous

• By pass qui ne fonctionne pas

Bonjour
    J'ai été opérée d'un by pass le 15 juillet 2008, cela va bintôt faire 2 ans et c'est trés décevant, j'ai perdu 20 kilos, 17 en 1 an et 3 depuis 1 mois aprés plus de 6 mois de stagnation.. C'est galère quand je vois les résultats des autres. Et toi ou en est tu
    Delphine

Commentaire

• Pose d anneau

bonjour j ai moi aussi fait posé un anneau il y a 3 ans j ai perdu du poids mais mon anneau a glissé et j ai du le faire retiré d urgence car mon sternum était abimé j ai beaucoup souffert maintenant j ai peur de retenté et je souhaiterai svoir si le bipass est efficace et moins risqué bon courage a toi

Commentaire

• By pass qui ne fonctionne pas
        Bypass reussi

bonjour il ne faut pas perdre confiance mon a a perdu 80 kilo en 3 ans maintenant il pese 85 -90 kilo et c'est tres bien pour son age mais malheureusement est decede une emoragie cerebrale foudroiante et est decede mais il se c'est jamais plein de son regime il le faisait a la lettre . pour plus de renseigement je suis tjs la

Commentaire

• Moi aussi

bonjour , sleeve en 2007 qui na pas marché , by pass en dec 2008 qui ne marche pas mieux ! moi aussi opere a rouen et j ai rdv avec mon chir le 24 sept pour faire le point ! apres le togd de ce matin ! le radiologue na jamais vu un produit passer aussi rapidement ! l estomac est petit mais tout passe !!!!
          pour en reparler si tu veux

Commentaire

• Moi aussi
            Reponse

j'ai été opéré au CHU par le Docteur SCOTTE qui me suit depuis 1989
            2000 anneau que j'ai du faire enlever d'urgence en 2002 perte de 50 kgs
            2006 bypass et la echec (examens faits
            chirurgien vu
            on ne comprend pas pourquoi
            2010 en attente d'autres moyens(j'insiste une dernière fois)
            donne moi de tes nouvelles
            a bientot

Commentaire

• Reponse
              Vu le chir

bonjour
              j ai vu mon chir comme prevu , il fait une rectification du bypass ! le montage est bien fait mais il y a une petite poche gastrique a retirer et peut etre mettra t il aussi un anneau en plus !!! je suis vraiment un cas ! mais on n est pas beaucoup sur rouen il y a toi et moi !!!!!
              je rentre le 4 janvier a l europe !
              @

Commentaire

• Vu le chir
                Bonjour,

c'est la meme chose pour moi j'attends depuis 1 an 1/2 la pose d'un anneau sur mon bypass je devais rentrer au CHU debut aout mais il parait qu'il n'avait pas reçu l'anneau alors, j'attends j'appelle règulièrement la secrétaire du chirurgien mais rien toujours rien c'est long (peux tu me donner le nom de ton chirurgien ) je te donne mon mail cachou762@hotmail.fr
                j'ai ma belle fille qui a mis un anneau avec un médecin de la clinique de l'europe et elle en est très contente il y a un bon suivi
                bon courage à

Commentaire

• Reponse
                  Renseignement

bonjour je m appele monique j ai ete operee par le docteur scotte le 23 fevrier 2008 j avais perdu 35 kilos mais la j ai regrossi je nose meme pas me pesee jai rdv avec lui pour bypass le 6 decembre pouvez vous me dire ou vous en etes depuis merci beaucoup je vous donne mon email dugardmonique@orange.fr merci de votre reponse

Commentaire

• Bonjour,
                    Bypass

Bjr,

Ma mère s'est fait opérer d'une sleeve il y a 2 ans le résultat est pas terrible elle a perdu 20 ou 25kg et en a reprit donc au total 15kg de perdu. Elle fait actuellement 115kg et mange un repas entier biscuit apéritif, entrée, plat, fromage et dessert et a encore faim des fois! Alors qu'elle a fait la sleeve. Elle doit se faire opérer du bypass le 20 janvier 2011 et j'ai très peur que sa ne marche pas et des conséquences comme le comma. Pouvez vous m'envoyer un msg sur flavienne076@yahoo.fr SVP enfin de parler des noms des chirurgiens.

Bonne journée

Commentaire

• Moi aussi
                      Ca m'interpelle

bizarre quand meme que les by-pass pratiqué sur rouen ont souvent des problemes de non perte de poids, cela vient surement du chirurgien

qu'une seule personne passe encore mais là quand même ....

Commentaire

• Ca m'interpelle
                        Réponse

non je ne pense pas que c'est le chirurgien qui est en cause car il y 3 cliniques et un CHU et un cas loupé dans chaque endroit c'est des chirurgiens différents
                        j'aimerais savoir le quoi du pourquoi mais je n'ai toujours pas la réponse

Commentaire

• Des nouvelles

bonjour a toi ! operation reprise by pass fait le mardi 28 juin sorti de clinique hier ! super bien passé ! il a recouper l estomac qui s etait dilaté suite probleme psy ???? mise en place d un suivi tres serieux avec diet super sympa et spy au besoin !
                          tu peux m appeler si tu veux
                          @ franck

Commentaire

• Des nouvelles
                            A l'aide

Bonjour excuser moi de venir vers vous ainsi mais je crois etre dans le meme cas que vous je me suis faite poser un bypass en 2004 j'avais plus ou moins bien perdu et avait reussi a stabiliser a 100kg (poid de depart 150) jusque 2010 tout allais bien mais depuis plusieurs annee j'etais addict a certain medicament et en aout 2010 j'ai decider de me sevrer donc direction centre de sante qui me mette sous methadone au debut tout va bien puis novembre 2010 petage de plomb il me mette en plus sous attarax et un autre anti depresseur au bout d'une semaine une dizaine de kilos repris j'ai donc arreter les anti depresseur mais la mon calvaire avais demarrer et ne plus s'arreter plus de 30 kilos en deux semaine jusqu a aujourd hui ou je ne sais meme pas combien je pese puisque la balance ne veux plus mais je dois pas etre loin des 200 kg et je n'exagere pas je ne peux plus mettre de chaussure j'ai peur de dormir part peur de ne pas me reveiller je crois que je vais devenir folle car j'ai rencontrer une dizaine de medecin qui me disent ne pas savoir ce que j'ai car je suis en pleine sante a croire qu'l ne me voit pas bref j'ai l'impression d'etre prise pour une idiote je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner et ce que vous dite plus haut me fais penser que mon estomac c'est peut etre dilate car je mange effectivement plus meme si c'est tjs moins que quelqu un de normale mais j'ai surtout peur de mourir j'aimerais savoir ou vous en etes et comment vous avez ete aider car je vais finir par faire une betise merci par avance pour votre reponse et votre aide

Commentaire

• Èchec bypass

bonsoir cachou
                              je rencontre les mème dificultèe que toi , j avais un anneau gastrique avec lequel g u de très bon rèsulta une perte de 75 kg! puis problème de mon oesopage suitte a ça g due le returè ! ET commme toi intervention pour bypass une perte de 12 kg en 2ans avec aucune sensation de sasiètèe donc je ne c plus koi pensèe de cette intervention si tu as eu une autre solutoin peut tu m' en informer comme moi de mon cotè
                              bonne continuation

Commentaire

• A l'aide
                                Au secour

bonsoir
                                je voudrais discuter avec des personnes qui ons des problèmes avec le bypass
                                aimerai reçevoir des rèponse svp
                                merci
                                clobibie

Commentaire

• Re: Bypass loupe

Loupé

Bonjour,

Je m'appelle Marion
                                  J'ai eu un bypass qui a également loupé.
                                  J'ai perdu 30 kilos mais je suis en train de reprendre doucement.
                                  J'ai eu beaucoup de soucis de santé mon chirurgien a fait beaucoup d'erreur lors de l'operation et dans le coup sa fait depuis deux fois que je repasse sur le billard et je vais devoir surement repasser.

J'espère parler un peu avec toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X