publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass clermont ferrand...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bypass clermont ferrand...

Salut tout le monde,
    je suis en démarche pour un bypass sur clermont ferrand... mais je me sent un peu seule parceke je n'ai trouvé personne qui a été opéré à la clinique de la plaine... en plus comme je ne suis pas du coins je serais seule à l'hopital...

si ca vous dit laissez moi un mp...

• Bypass valmenciennes

moi j'ai été opéré à Valenciennes .Je pense que c'est a peu près pareil partout à quelques détails prets.C'est une chirurgie lourde mais chacun réagit différemment.Tout dépend des antécédents médicaux les 2 jours après l'intervention sont les durs puis après tout rentre dans l'ordre p'tit à p'tit,courage y a pas de raison tout va bien se passer

Commentaire

• Bypass valmenciennes
      Re

enf aite je n'ai pas besoin d'infos sur l'opé je sait tout ce qui a à savoir je recherche quelqun de clermont ferrand....

Commentaire

• Salut

S EST MELINDA PEUX TU ME REDONNE TON ADRESS MSN CAR J EI DU REFAIRE UN PROFIL JE NE SAVAIT PLUS MION MOT DE PASSE BYE ET COURAGE

Commentaire

• La clinique de la plaine

bonsoir, j'ai été opérée à la clinique de la plaine à clermont ferrand, d'une sleeve gastrectomie par le professeur lointier le 10 juin 2009, et je suis enchantée, cette clinique est super et le professeur Lointier un excellent chirurgien, vous pouvez y aller en toute tranquillité, je ne pourrai hélas pas vous rendre visite, car comme vous je ne suis pas de Clermont, mais je peux vous dire qu'il y a un petit square dans la clinique fort agréable, où vous pourrez passer de bons moments, en espérant que vous serez opérée à la bonne saison. Je vous souhaite bon courage cordialement

Commentaire

• Bypass prévue le 05.08.2013

Bonjour,

J'aimerais connaître des personnes sur la région clermontoise qui vont se faire opérer dans les prochains mois.

Après avoir gardé un anneau gastrique 3 ans, j'ai bénéficié d'une sleeve il y a 4 ans (40 kgs se sont envolés).

Mais depuis le début de l'année 2013, j'ai repris une dizaine de kilos, je suis donc retournée voir le Pr Lointier et celui-ci m'a proposé de me faire un bypass le 05.08.2013 à la Clinique de la Châtaigneraie, il en profitera pour me réparer l'hernie hiatale qui m'empoisonne la vie par des remontées de flux gastriques.

J'ai ouvert un forum en novembre 2012 pour aider les personnes qui sont en souffrance d'obésité et qui ont décidé, soit de faire un régime, soit d'avoir recours à une opération gastrique.

L'amitié est une des clefs du succès pour arriver à combattre ses maudits kilos !! Alors, si cela vous dit, venez nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Il vous suffit de taper dans Google : la-chrysalide-de-coccinelle.

A très bientôt

COCCINELLE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X