publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne qui c'est fait opéré a kennedy a nimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personne qui c'est fait opéré a kennedy a nimes

je me suis enfin décidé a faire une sleeve et je voulais savoir si il y a des personnes qui se sont déja fait opérer sur kennedy a nimes par le ... flaisler si sa c bien passé....merci

• Coucou

bonjour m3430
    je crois que tu as fait une erreur car flaisler est a la clinique grand sud et si tu veux des renseignement pour kenedy par le docteur bauchu j ai ete opere le 9 janvier 2009 d une sleeve j ai perdu depuis cette date 50 kilo si tu as des question n hesite pas j essaierais de te repondre a bientot

Commentaire

• Coucou
      Recoucou

ah oui me suis trompé c a grd sud que je v alllé oui je voulé savoir un peu comme sa se passe moi qui ne me suis jamais fait opéré je stress un peu é c surtout l'épré qui minteresse merci de ta réponse

Commentaire

• Recoucou
        Coucou

tu es de quel coin moi si tu connais mon speudo te dit de quel coin je suis que veux tu savoir au juste pour les premiere demarche il faut passe par un chirurgien qui va te dire le parcour a faire ensuite ce n est pas trop compliquer mais c est stressant l attente mais apres quel bonheur de voire la balance descendre et devenir quelqu un qui est dans les normes j attend tes question et j essaierais de te repondre a bientot bonne fete de noel

Commentaire

• Coucou
          Re

j'suis de lunel j'ai eu deja rdv avec le chirurgien mais aussi avec le psy, le cardio, le pneumo apré 2 autre rdv é le 12 janvier rdv denouvo avec chirurgien , c'est surtout aprés l'opération c ta eu complication....

Commentaire

• Re
            Re

les seules complications que j ai eu en 1 ans c est une decgirure au bou de 15 jours en toussant au niveau de la plus grande cicatrice mais vraiment sans danger ni grave mais un peu douloureuse et quelque vertige du au debut car pas evident de trouver le bon dosage de nourriture et une perte de poids importante au debut mais quel bonheur de pouvoir faire tout ce qui nous fesait defaut jouer avec les enfants monter les escalier et toute les choses de la vie .
            je vais meme te rassurer car moi meme trop contente pour noel j ai manger exactement la meme chose que les autres j ai pris 1 kilo que j ai reperdu depuis ce qui prouve que l on peut profiter comme les autres des bon plaisir de la table mais ce sont des repas interressant pour nous car on mange sur une bonne partie de l apres midi donc on digerre en meme temp lol
            j ai msn si cela te dit pour parler plus facilement
            je te souhaite une bonne journee a bientot

Commentaire

• Un docteur en bois

MÉFIEZ VOUS
              Un CHIRURGIEN QUI N'ASSUME PAS LES RESPONSABILITÉS DE SON CABINET , ÇA NE RASSURE PAS ........

... Jacques FLAISLER
              -------------
              Anneau gastrique
              Gastric Bypass
              Sleeve gastrectomy
              Polyclinique du Grand Sud
              300, av. St André de Codols
              30900 NIMES
              Tel : 04 66 04 22 10
              --------------

Bonjour, je laisse ce message pour annoncer mon mécontentement, je m'explique :
              Ma compagne et moi avions décidé de nous faire poser l'anneau, debut juin nous avons contacté le cabinet afin de convenir d'un RDV . Une fois le RDV fixé pour le 21 septembre, une stagiaire nous indique le lieu du RDV a VALMEDICA ....
              C'est le jour J , nous nous rendons a ce RDV si attendu . Arrivé a valmedica , nous recherchons la plaque de ... J Flaisler , introuvable ..... nous nous renseignons et on nous indique le bureau d'un confrère ...
              nous montons a ce bureau mais personne , nous appelons une dizaine de numéros trouvés sur internet ou fournis directement par la polyclinique mais personne ne répond. Pourtant le nom de flaisler était visible sur la boite au lettre situé au RDC
              après 1 H de recherche nous rappelons un numéro, et la ,sa secrétaire décroche et nous indique qu'il sont situé a MEDISUD. nous nous y rendons avec 1 H de retard ....
              La secrétaire nous reçois , prépare les documents et nous met en salle d'attente . 45 mn plus tard la secrétaire prévient le docteur de notre arrivé , et la ,nous entendons la réponse de ce docteur a la *** "c'est 8h30 et pas a 10 H!".puis après 10 mn a ne savoir que faire , nous parlons de nouveau a cette secrétaire . Elle nous indique que celle ci ne peux rien dire a son supérieur et qu'il est "acariâtre".Nous faire opérer par un gros *** NON MERCI
              nous somme, partis et avons pris RDV avec un VRAI docteur

DOCTEUR ( en bois !! ) jacquouille FLAISLER veuillez ne pas agréer mes meilleurs salutation et vous souhaite une carrière de ***** !!!!

Commentaire

• Un docteur en bois
                Coucou

j ai bien connu ce toubib aussi mais jen ai ete mecontente je me suis retournee vers le docteur bauchu de kenedy il est tres bien il m a opere de la sleeve en janvier 2009 j ai une perte de 52 kilo c est une personne de confiance et ou on peut discuter avec lui tj a l heure et vraiment un homme genial alors n hesite pas si tu es decider pour cette operation fonce je vous souhaite bon courage a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-09

publicité

Chargement...
                X