publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarche retardé à cause de dépassement d'honoraire honteux !!!!! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarche retardé à cause de dépassement d'honoraire honteux !!!!! :cry:

en coursde démarche pour opération sleeve j'ai déja eu rdv avec psy et cardio et en attente de 2 ieme rdv avec chirurgien flaisler en clinique sur nimes j'appelle sa secrétaire pour savoir le cout je sais j'aurais qu le demandé des le début et la elle m'anonce un dépassement d'horaire tené vous bien de 650 !!!!! c'est honteux résultat j'ai stoppé tous avec se chirurgien et j'ai pris rdv a l'hopital lapeyronie a montpellier donc sa ma retardé dans ma démarche car je n'ai rdv que le 2 avril !!!!!

• Coucou

je suis vraiment desoler pour toi mais n as tu pas essayer de negocier pour le depassement en lui expliquand que tu n as pas beaucoup d argent quelque fois cela marche courage et tien nous au courrant

Commentaire

• Coucou
      Re

j'ai bien compris qu'il fallait que je sois patiente c'est comme sa ma mutuelle ma dit pareil que je négocie avec le chirurgien mais bon moi grand max en DH j'aurais mis 150 il va pas descendre a se prix la bref c comme sa !

Commentaire

• Re
        Et oui

malheureusement quant on se lance dans 1 démarche de chirurgie contre l'obésité on est souvent très pressé car on lutte depuis des années pour perdre du poids.C'est pourquoi on va souvent en clinique c'est plus rapide mais couteux en général en hopital c'est gratuit.Les chir on tendance à profiter de notr mal etre.Mon cas personnel m'a couté 800e pour le chir et 200 pour l'anesthésiste.Mais je ne regrette pas j'ai perdu plus de 70kgs.

Commentaire

• Chirurgie de l'obésisté

ma fille a 25 ans elle a beaucoup grossi en 5 ans de 60 à 108 kg car elle prend des remèdes elle a pris du xyprexa du dépakote du tégrétol maintenant elle est sous lithium pensez vous qu'une chirurgie anneau ou b--pass peuvent marcher, est ce qu'elle pourra quand même maigrir sans arrêter son lithium?
          merci de m'avoir lue et de me répondre
          clarinette

Commentaire

• Chirurgie de l'obésisté
            ???

je pense que seul un médecin peu repondre à se genre de questions c'est assez délicat

Commentaire

• Depassement d'honoraire

j'ai lu ton message et j'ai moi même été opéré d'une sleeve le 3 aout 2009 par le docteur flaisler, en effet le depassement d'honoraire est de 650 mais si tu lui explique tes soucis financier il est très comprehensif et pour ma part il m'a baissé le prix a 450 que je n'ai réglé qu'en decembre et que j'aurais pu echelonné si j'avais voulu. c'est dommage que tu n'essais pas de voir avec lui plutot que de reporter encore ton operation. si tu souhaite des renseignemejnt sur l'operation je t'en diré plus, mon adresse mail dumaskris@aol.com
              bon courrage à toi et apres c'est que du bonheur

Commentaire

• Abus des chirurgiens

Certains chirurgien sont bien plus interessés par l'argent que par le serment d'hypocrate ! C'est une honte, car seuls les personnes les plus riches peuvent se soigner....
                Toujours facile pour eux de proposer l'étalement de la facture sur plusieurs mois ! Au bout du compte c'est de l'argent que tu n'auras plus, que ce soit en une fois ou en dix fois ca ne change rien poru tes finances a toi...

Mon mari a subi une opération en urgence dans une clinique un dimanche. On n'avait pas choisi l'établissement .. c'etait une urgence !
                Le chirurgien, avant de l'emmener au bloc a dit que ca couterait 400 de supplément.. j'ai dit que c'etait hors de question , que je ne paierais pas et que s'il refusait de pratiquer l'opération , il mettait la vie de mon mari en jeu.
                - Pour ma famille (6 personnes) 400 c'est presque 3 semaines d'alimentation !!
                -
                Devant témoin je l'ai informé que je porterai plainte des le lendemain pour ces procédés honteux, aupres du tribunal, du conseil de l'ordre des médecins et auprès de la CPAM ....

Finalement il a pratiqué l'opération et essayé, apres coup de nous soutirer 200 ... j'ai de nouveau refusé et envoyé un signalement a la CPAM de son département.

Je n'ai plus jamais eu de demande de sa part pour un quelconque dépassement ....

Il ne faut pas se laisser faire, et envoyer systematiquement un signalement a la CPAM quand un medecin/chirurgien demande un dépassement prohibitif... !

Commentaire

• Et oui

en même temps sans les défendre c'est pas mon but, ben leur frais d'assurance est énorme
                  et sans le défendre je connais un chirurgien qui demande 2000e de dépassement d'honoraire pour la pose d'un anneau

ici j'ai payé euh... ma mutuelle a payé 700e pour un by pass je ne regrette pas même si il a fallut que je prenne une mutuelle pour

Commentaire

• Depassement d'honoraires :o

Le mien pour une sleeve me demande 1000 euros !!!!

J'atds la réponse de prise en charge par ma mutuelle, le chirurgien m'a dit ke suivant ce kil prenait en charge il s'adapterait a mon budget !!!
                    Donc j'atds de voir mais comme koi ils peuvent être concilient aussi

Commentaire

• Abus des chirurgiens
                      Pour ma part je n'ai rien payé du tt !!!!!!!!!!!!!!!!

j'habite en franche comté et il y a eu un accord entre secu et doc pour que en echange d'un suivi pré op de 1 an tt serait pris en charge !!!

eh ben j'ai eu un suivi d'un an , avant l'operation je n'ai rien eu a avancer et je me suis fait operer ss rien regler , par un medecin que je trouve plutot bien !!!

chenger peut etre de departement !!!

en tt cas il est vrai que c'est carrément de l'abus et c'est degueulasse !!!!!

il s'enrichissent de notre malheur !!!

Commentaire

• Sleeve faisler

bonjour,je me suis fais opérer le 8 octobre 2010 a la clinique du grand sud pâr le docteur faisler et je n'ai aucun regret!!!je mesure 1m75 et 165 kg!!!!deja 6 mois de passé et j'en suis a -53 kg!!!je n'ai aucun mal pour manger,je mange de tout mais biensur en petites quantités.L'opération s'est super bien passée,au réveil aucune douleur!!!!si vous avez des questions je reste a votre disposition,cordialement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-112011-04

publicité

Chargement...
                        X