publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de courage a tout ceux et celles qui ont des soucci avec la sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message de courage a tout ceux et celles qui ont des soucci avec la sleeve

et voila mon but est atteind j ai perdu 50 kilo en 1 ans par l operation de la sleeve je suis stable je mange de tout et que du bonheur alors si vous etes decider a tenter l operation faite votre choix en sachant qu il y a quelque fois des risques je connais 2 personnes qui ont une des fuites a l estomac SANDY qui a mis 9 mois a etre tirer d affaire et que j embrasse bien fort car il en faut du courage et maintenant fanny qui est operer depuis 1 mois et qui elle ausssi a une fistule alors pour tout celle et ceux a qui cela ne marche pas du premiers cout je vous souhaite du courage et n hesiter pas a nous parler pour que l on vous remonte le moral a bientot

• Sleeve

en 2000j'ai eu un anneau gastrique que j'ai garde 5ans puis oblige de le retire pour cause de reget de l'anneau j'avais perdu quand meme 50kgs et a la suite de ca je recommençais a grossir j'ai donc demande a mon chirurgien de me faire une sleeve et j'ai reperdu ce que j'avais repris entre temps ,plus encore 30kgs ce qui me fais en tout 80kgs il faut dire que j'etais une obese morbide
    depuis je revis je suis bien dans ma peau j'ai repris gout a la vie
    alors mesdames et messieurs les obeses n'hesitez plus faite une sleeve je vous assure que vous vous sentirez mieux

Commentaire

• Courage

pour moi tout se passe bien et j'ai 3 mois de sleeve...
      courage à vous

Commentaire

• Sleeve
        Sleeve

Même problème que toi, je dois enlever l anneau et mettre un sleeve,j ai des doutes,je suis inquiète ayant eu un méga esophage, vais -je maigrir quand même, et à plus long terme l' estomac ne regrossit il pas?
        Ou en est tu depuis janvier ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-09

publicité

Chargement...
        X