publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve et carences nutritives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve et carences nutritives

Bonjour,

Je me suis fait opérer d'une sleeve le 9 octobre soit un peu plus de 3 mois, (à quelques jours près ...).
    Tout s'est bien passé, j'ai perdu à ce jour 22kg, je trouve que c'est pas mal même si je trouve que ça ne va pas assez vite ... Enfin bref ...
    J'ai un très bon suivi, mon chirurgien m'a demandée de faire un bilan sanguin, ce que j'ai fait et il s'avère que j'ai pas mal de carences en vitamines B9 - B12 en vitamine D, en zinc et ne parlons même pas de ma carence en fer qui est assez basse.
    Je m'inquiète ... Et je ne vois mon chirurgien qu'au mois de février.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce petit problème ?

Merci de votre réponse.

Choupetta106

• Www.anbysleev.forum-pro.fr

je te conseilles d'aller voir ton médecin traitant afin qu'il te prescrive ce qu'il faut avant ta visite au chir
    au plaisir je t'ai mis l'adresse d'un forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X