publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 mois aprés la sleeve et toujours autant de satisfaction

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 mois aprés la sleeve et toujours autant de satisfaction

j'ai fait il y a 15 mois une sleeve aujourd'hui le bonheur est total .
    j'ai perdu tout le poid que j'espérer (51 kilo) .
    j'ai retrouver ma taille (38).
    changer ma garde robe, et tout ce qui va avec, les gens ne me reconnaissent pas.
    méme si la vie est parfois dure, le bonheur que m'a apporter cette opération la rend plus agréable.
    alors a toute celle qui viennent de faire la sleeve a celle qui vont la faire et a toute celle qui hésite , je vous dit courage batter vous cela en vau la peine.
    "toute peine mérite récompense " je vous assure que celle ci en ai une belle.
    biz a toute .pensée à moussacoisse.

• Ouah!!! tu fais réver là

ouah tu fais réver
    je passe les exams le 8 fevrier,
    l'operation et prevu le 8 mars et avec ton messasage sa enleve un peu des doutes que l on peu avoir

Commentaire

• 12 mois pour moi

coucou
      j ai perdu aussi 50 kilo et que du bonheur de la taille 56 je remet du 42/44 quel plaisir
      bisous a toi aussi lucie lol

Commentaire

• 12 mois pour moi
        Message pour moussacoise

contente de te retrouver et de voir que toi aussi tu est satisfaite des résultats.c"est vrai que c'est un grand bonheur a coté des contraite de la vie ki ne sont pas forçément agréable .
        tu m'apporte come souvent tu m"a apporter un rayon de soleil du midi 'même si le temp est pa au bo fixe).j'ai toujours envier ta bonne humeur et ton entousiame .pour moi parait 'il que le fait de perdre m'as rendu plus égri.Je sais pas peu étre? je me pose des foi la question et je sais pas qu'oi répondre.
        biz a toi ta famille oublie pas petit minou qui a du bien grandir
        Lucie

Commentaire

• Info

Salut,

je pese 130 kg et je veux perdre au moins 50kg. en lisant ton message, cela me donne du courage car j'en ai marre de perdre de l'argent pour rien. Aussi, pourrais tu me renseigner concernant la sleeve car je ne sais pas ce que sais et comment l'effectuer. Quel est sont prix. Car je viens juste de perdre mon travail et je me bas depuis décembre pour avoir mes documents pour m'inscrire au pole emploi.
          Le comble c'est que les emmerdes me font grossir sans même manger.

Merci d'avance

Commentaire

• Message pour moussacoise
            Salut lucie

si tu as toujours mon msn tu peux me recontacte je te repondrais petit minou devient grande bisous chez toi

Commentaire

• Www.anbysleev.forum-pro.fr

superbe !!!
              je suis bypassée et c'est vrai que je revis j'en suis au renouvellement de garde robe aussi taille 36 j'ai jamais fait cette taille

Commentaire

• 12 mois pour moi
                Sleeve

bonjour, J'ai au moins 30kg à perdre ! Je dois voir le chirurgien pour une sleeve le 15 avril prochain. Je suis impatiente et en même temps j'angoisse car l'opération me fait peur ! Mais, quand je lis tous les témoignages cela me donne du courage. Est-ce une solution "micracle" ?
                kinou.

Commentaire

• Coucou

bonjour, moi j'ai un anneau depuis 3 ans et la le chirurgien va me l'enlever le 17022010, et apres normalement je me fais faire une sleeve, j'ai un poeu peur a cause de certaines complications surtout que j'ai 2 petites filles.
                  peut tu me parler un peu de ton parcours?
                  merci

Commentaire

• Rassure moi !

Bonjour,
                    je suis nouvelle venue, j'ai eu une sleeve le 14/12/09, j'ai perdu 10 kg le premier mois et seulement 2 ce mois çi. est ce normal, donne moi ton expérience s'il te plaît ! je suis inquiète, peur que ça ne fonctionne pas!!

Commentaire

• Salut lucie
                      Sleeve

bjr, je suis toute nouvelle je vais me faire sleever le 15/02 j'ai une trouille énorme 1m70 140kg ce problème de poids me suit depuis mon enfance je viens de fêter mes 25 ans et je crois qu'il est temps de faire quelque chose. Ce qui me fais le plus peur c'est le réveil avec les douleurs??? aidez svp j'en ai besoin merci

Commentaire

• Ouah!!! tu fais réver là
                        Sleever le 15 avril 2010

bonjour, moi aujourd'hui je suis parti voir mon chirurgien pour la sleeve et c bon il a posé un e date pour l'opération je rentre le 13 avril et opérer le 15, j'espere que tout ira bien, moi j'ai 35 kilos a perdre. je suis vraiment presser d'y etre et combien a peu pres pendant les 3 semaine de liquide qu'on prend?
                        BISOUUUUUUUUUUUU

Commentaire

• Message pour moussacoise
                          Coucou annick dit lucie

alors quoi de neuf dans ta vie de sleeve ou en es tu ? dommage que tu ne me donnes pas plus de nouvelles j aimais bien nos bavardage
                          a un de ces jours peut etre bisous a toute la famille

Commentaire

• Sleever le 15 avril 2010
                            Sleeve

Salut Najiya

Je m'appelle Rachida et j'aimerai avoir des infos sur sleever.
                            Tout d'abord j'espère sincèrement que ton intervention c'est bien deroulé.
                            je suis aussi assez désespérer je pese 88kilos pour 1M60 - 29 ans
                            penses tu que cette intervention peut m'être adapté?
                            je suis aussi sur le 93 peux tu m'orienter vers un bon chirurgien?

En tout cas bonne convalescence et merci encore pour ton aide.

A

Commentaire

• Bonjour

je me suis faite opérer lundi 26 avril d'une Sleeve. A vrai dire je regrette car je dois manger du bouillon et j en ai marre!!!!Pouvez vous manger normalement???la j'ai perdu 7 kilos depuis une semaine.je dois perdre 40 kilos.j'ai mal lorsque je mange tout sa me fait peur!!!Je vous remercie d'avance

Commentaire

• Tu donnes envie

hier j'ai eu rdv avec le chirurgien. Sleeve en vue pour le mois de novembre. 6 mois de reflexion avec quelques examens à faire. Je suis impatiente d'y etre.

Commentaire

• Réponse

slt je viens tout juste d'etre opere de la sleeve le 7 mai exactement et j'ai perdu que 8 kilos j'ai l'impression de stagner deja alors que je ne fais que commencer dis moi tout que mange tu ressens tu la fain comment cela se passe t'il exactement des fois je regrette d'avoir fais cette opération parce que je ne mange pratiquement pas et je ne maigrir plus es ce normale mayounne

Commentaire

• 12 mois pour moi
                                    Moussacoise

slt je viens de faire la sleeve le 7 mai j'ai perdu que 8 kilos es ce normale surtout que je ne mange pratiquement rien dis moi tout comment cela c est passer pour toi bise

Commentaire

• Rassure moi !
                                      Chère faby

je viens de me faire operer le 30 mars 2010 je viens de perdre 21 kg a aujourd'hui.
                                      J'ai toujours eu un petit appetit et maintenet je mange moitié moins .
                                      un petit dèjeuner : 1 yaourt un fruit
                                      dejeuner: moitie de viande ou poisson demi pomme de terre ,2 cuillère a soupe de légumes.
                                      16h : un fruit ou un laitage ou un sorbet
                                      souper idem que le midi et sans dessert mais un bout de fromage .
                                      Je n'ai vraimant pas faim , ni gène a l'estomac , je dords bien , fait de la marche de la piscine et un peu de musculation avec mon kine (doucement)et je suis toujours ma therepie car mon corps change tellement je veux aller au bout pour mon epoux et mes 3 petits enfants je fait 50 ans le 24 et c'est un grand virage dans ma vie .
                                      Si tu as des questions je te repondrai avec plaisir car la sleeve c'est que du bonheur!...................... ...........bisous bettyboop

Commentaire

• Philippe

Bonjour,

Je m'appelle Philippe j'ai 29 ans et je viens d'avoir jeudi dernier (le 15) l'opération du SLEEVE, je ne pensez vraiment pas que ça allez être aussi dur les premiers jours. J'ai perdu 9kg (ce qui est bien) mais la perte de poid comme cee là me rend complètement inerte lol je bois beaucoup , m'asperge d'eau tout le temps (car en plus il fait cho). Je voulais savoir si toi aussi ça a été dur comme celà car j'en ai les lnerfs à vif, je dors peu et pleure pour n'importe quoi. Je n'arrive pas à manger salé, seul les yaourts, les boissons sucrée (jus d'ananas, sirop de grenadine) actimel, passent même les compléments alimentaires je n'y arrive pas. Je touche du bois je ne vomis pas pour l'instant.

Enfin je me fait du soucis, peux t'on parler de nos expériences, pour savoir comment ça s'es passés les premiers jours, si je suis le seul dans ce cas là ?

Bisous

Philippe

Commentaire

• Philippe
                                          Bjr

bjr philippe tt d abord felicitation pr ton operation , je me suis faite operee le 16/06 et je n ai perdu que 8kg depuis lol . je pense que ta "deprime " est normale moi aussi je pleure pour rien et me met en colere pr rien non plus. oui les debuts sont durs il faut que notre cerveau enregistre notre nouvel estomac.. j ai du mal a manger rien ne me fais envi et j ai souvent envi de sucre alors que j ai tjr prefere le salé ... il m arrive de vomir assez souvent car je ne connais pas encore les quantités que je peu absorber .. cela t arrivera aussi c est normal. alors rassure toi tu n es pas le seul dans ce cas la et si tu as besoin de discuter fais moi signe ... on se soutiendra mutuellement allez COURAGE!!! bisous jo

Commentaire

• bonjour
                                            moi c catherine j'ai fais un bypass ya biento 2 mois et j'ai deja pedu 22 kg c'est super je suis tros contente meme si c'est fatiguant, et contraignant le resultat en vaut la chandelle
                                            Par contre c'est koi une sleeve?

Commentaire

• Sleeve

Bonjour,

Je dois faire une sleeve, l'opération est programé pour le 8 septembre et j'ai très peur. Pouvez-vous s'il vous plaît me rassurer un peu. Je vous remercie.

Mariama

Commentaire

• Sleeve
                                                Bonjour

et moi j ai ete opere il y a 19 mois je vais tres bien j ai perdu 52 kilo depuis 6 mois je suis stable je remange de tout je vais au resto je vie normalement aucune carence de la taille 56 je remet du 42 je pesais 120 kg pour 1 m 66 et j ai 46 ans si tu as besoin d etre rassurer laisse moi petit message j essaierai de te repondre bon courage et fonce si tu es motiver a bientot dans le clan des sirene lol

Commentaire

• Sleeve
                                                  Bon courage a toi

mariama bjr dabor je te répond pour te rassuré je suis sur que tu d orrigine africaine vue ton prénom moi aussi je suis du sénégal je voulai juste te rassuré et te dire de ne pas hésité a faire l opération je l ai fait ya 7 mois et je peu te dire c est que du bonheur jai perdu 31 kg et je me porte supert bien je mange de tout maintenant mais par petite quantité de toute façon si je voulai mangé plus je n aurai pas pu ya ke les 2 premier mois ki sont un peu dure parce qu on mange liquide mais aprés sa tout se passe bien je pesé 106kg pour 1m69 la le chirurgien ma dit kil me reste 6kg a perdre actuellement je pése 75kg si ta envie de parlé ou de posé des question je suis a ta disposition a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X