publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obésite modérée et - 24 kgs à perdre en 6 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obésite modérée et - 24 kgs à perdre en 6 mois

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai 32 ans et je me marie cet été.
    Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu la force depuis 5 bientot de faire attention à mon poids.
    Il y a 6 ans je faisait 69 kgs pour 1.67m et une taille 40/42. Vu que je suis une ancienne sportive, je le portais très bien mais le pb c'est que je ne me voyais pas comme j'étais dans mon miroir.

Déboire amoureux et puis la rencontre avec mon futur mari, il y a 5 ans et là tout s'est enchainé. Déménagement, changement de profession, pb de thyroide, construction maison, essai bébé, fausse couche.
    Malgre des suivis psycho. je ne suis jamais arrivé à combattre mes démons.

Aujourd'hui, je veux être celle qui est au fond de moi et être belle pour mon mariage.

Mon objectif, 24 kgs à perdre en 6 mois.

Je fais actuellement 93 kgs et je ne suis pas bien dans mon corps.

Ce suivi alimentaire, je vais le faire avec mon endrocrinologue et nutritionniste. C'est comme il dit une rééducation alimentaire.

Nous avons toutes besoin de soutient et de conseil.
    Alors çà serait cool, qu'on se soutienne.

Je peux vous donner aussi mon programme qui fonctionne car je l'ai essayé mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout.

Cette fois-ci, je vais y arriver

• Perte de poids

bonjour, j'ai 15 kg à perdre, et je suis intéressée par ton programme. pourrais tu me l'envoyer à cette adresse: marieduff@sfr.fr. mon problème à moi est la ménopause. j'ai grossi en l'espace de 6mois. je te souhaite beaucoup de réussite pour ton régime, et aussi beaucoup de courage. marie

Commentaire

• Courage

je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu y arriveras même si ça te parait difficile.
      il faut absolument que tu sois suivie par un nutritionniste et par un endocrinologue (as tu un traitement pour ta thyroïde ?) pour ne pas d'erreurs au niveau alimentaire et aussi pour avoir un soutien moral.
      tu as 5 mois pour y arriver ce n'est pas impossible j'y crois , tiens moi au courant si tu le souhaites.
      as tu la possibilité de te remettre au sport ça t'aiderai et ça serait bon pour ton moral ?courage
      mamieangoisse

Commentaire

• L'envie d'y arriver

bonjour je m'apèle flo, il y a trois ans je faisais 68kg pour 1,70m et puis j'ai gouté a la méchanceté des gens au travail et l'incompréhension de mon mari et voilà j'ai pris 25kg . Je vais avoir 40ans en septembre c'est aussi la date butoire de mon objectif bien etre pour moi seul . j'ai honte de faire le pas a consulter une diététicienne mais ton message me pousse à le faire par ce que j'ai moins peur des réflexions désobligeantes car j'en ai assez par mon mari. alors que peut etre nous pouront nous soutenir mutuellement et nous échanger nos petits trucs qui nous permettrons de nous sentir mieux. nous y arriverons c'est sur. a bientot flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X