publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu me dire le pris de depassement d honoraire pour un bypass merci :?: :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu me dire le pris de depassement d honoraire pour un bypass merci :?: :?: :?:

je me fait operer d un bypass le chirugien me demande 300 euros de depassement es ce raisonnable je ne ses pas !! combien avez vous payer ? merci de me repondre

• Oui

c très raisonnable moi j'en ai eu pour le triple mais il font un peu à leur convenance tout dépend aussi de la notoriété qu'il on

Commentaire

• Totalement!

Mon chirurgien me demande 2000 de depassement....

Commentaire

• Réponse a isacool50

salut isacool50,

moi j'ai payé 500 euros de frais de dépassement, mais ma mutuelle me rembourse tout donc ça va voilà la réponse pour mon chirurgien après ils sont tous différents ils prennent le tarif qu'ils veulent !!!!!!! bon courage a bientôt..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X