publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos sleeve en vue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos sleeve en vue

Bonjour,
    Je dois etre opérée du sleeve le 10/03/10, je flippe un peu. J'ai eu 2 anneaux gastriques aucun n'a fonctionner, le premier le chirurgien l'avait percé lors de l'opération, le 2eme été tellement serré que l'estomac est passé par dessus et m'a tout bloqué, j'arrivais meme plus a avaler ma propre salive.
    Bref opération en urgence et retrait de l'anneau.(2005)
    On me propose une sleeve, y a t'il plus de complication après l'opération lorsqu'on a déjà eu un anneau voir meme 2 anneaux gastrique?
    J'aimerais vos témoignages...;
    Combien de kg avez vous perdus ? sur quelle durée ? etes vous satisfait de cette opération ?
    Merci de me soutenir

• Bonjour

va sur le site jet aide.com et tu trouveras toutes tes reponses .

Commentaire

• Bonjour

VA SUR LE SITE . JET AIDE .COM TU TROUVERAS TOUTES TES REPONSES

Commentaire

• Bonjour,

bonjour je m appelle sandy j ai été opérer d une sleeve mars 2009 et tu aller voir un cherugien ?? a tu poser toute c questions et quel on ete c reponce si tu ve du soutien c avec plaisir je te donne mon adresse sand34150@hotmail.fr mais surtout fait attentions pose toute les questions ki te travaille et meme va voir plusieur chirugien ok cordialement sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X