publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie raté , combien de temp faut il attendre pour les retouches?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie raté , combien de temp faut il attendre pour les retouches?

operé au chu de dijon, le chirurgien n'a pas fait ce qui etait convenu , il n'a pas déplacé mon ombril , et j'ai le dessus de l'ombril comme avant aussi gros et ca pendouilles ,je le vois le 22mars , et j'ai hate d'y etre car je me demande de ce qu'il va penser du resultat , surtout que je l'avais vu au moins a 3reprises pour lui expliquer ce que je voulait ;et de mes crainte d'un eventuelle ratage, et il me reponda mais non vous serai parfaite ,
    de meme que j'ai le devis avec le detaille des intervention qu'il devait pratiquer, a croire que je suis son cobay et quil fait ce qu'il veut avec mon corp surtout que j'ai payé; j'attend avec impatience vos reponse et a bientot

• Rectification du message datant du 4 mars 2010

je voulais que vous sachiez qu'apres une intervention de lipo abdo , qui est mon cas j'ai triplé de volume assez impressionnant car j'avais un oedème, il a bien fallut attendre 2mois et du jour au lendemain on dégonfle , c'est pourquoi je voulais

M'ESCUSER PUBLIQUEMENT D'AVOIR FAIT DE LA MAUVAISE PLUBLICITE AU CHU DE DIJON,
    j'aurai du etre tout simplement écouter les personnes du forum car les filles avait raison et au contraire je recommande VIVEMENT LE CHU DE DIJON , pour plus d'infos nésité pas a me contacter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X