publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou se faire poser un anneau gastrique :non:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou se faire poser un anneau gastrique :non:

Bonjour,

J'ai un médicament pour ma bipolarité qui me fait grossir. Le problème c'est que ce médicament "bloque" la sensation de satiété. On a toujours l'impression d'avoir faim. Je sais cela et j'essaie de contrôler mais c'est très difficile.
    Je mange équilibré mais en grosse quantité, et mon problème c'est que j'ai des crises de boulimie.
    Je souhaiterai, car j'ai essayé plein de régime (j'ai pris 30 kgs en 10 ans à force de maigrir et de regrossir) consulter un médecin pour une pause d'anneau gastrique.
    Je sais que mon IMC est inférieur pour la pause d'un anneau remboursé.
    Je mesure 1.70 pour 85 kgs.
    Je ne me supporte plus et je souhaiterai connaître un médecin qui accepte sur Paris de me placer un anneau gastrique. En connaissez-vous un ?
    SVP aidez-moi car je ne me supporte plus comme je suis.

Bises à tout le monde et merci de votre aide.

• Comment éliminer vos toxines et mincir sans avoir faim...

Bonjour,

je comprends votre frustration. Moi même et 2 fois dans ma vie j'ai pris 10 kg.

C'était difficile à vivre et de se regarder dans le miroir, j'étais mal dans ma peau.

Alors j'ai décidé de changer, une ancienne sportive, après avec de cellulite qui a reprit la place des muscles, c'était horrible surtout à la plage.
    J'ai re-commencé à faire du sport mais surtout j'ai compris qu'une alimentation saine et équilipbré pourrait enfin me permettre de maigrir avec plaisir.
    Maintennat mon moral est de nouveau au rdv et je me sens en pleine forme.

Cliquez et voyez vous-même :

http://www.maigrir-100-regime.com

voici votre CODE BONUS 476427

J'aimerais vous faire découvrir un livre qui explique les secrets de cette recette, et qui explique surtout comment elle va VOUS permettre de perdre facilement jusqu'à 2 kg par semaine...

Mais ce n'est pas tout ce que ce livre peut faire pour vous... il nettoie votre corps et vous permet d'éliminer les toxines.

ctondestin@gmail.com

Commentaire

• Comment éliminer vos toxines et mincir sans avoir faim...
      Pas de pub

Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas compris ma question ou fais semblant de ne pas la comprendre.
      Je ne suis pas à la recherche d'une promo d'un site sur internet pour maigrir.
      Ma prise de poids n'est pas dû à une

Commentaire

• Re "ou se faire poser un anneau gastrique

Attention, on ne pause quasiment plus d'anneau à cause des risques et des accidents (certains anneaux se sont cassés et on provoqié la mort du patient).
        Il y a d'autres moyens, surtout que tu n'est pas obèse. Tu devrais aller consulter une nutritionniste.

Commentaire

• Re "ou se faire poser un anneau gastrique
          Merci

Merci pour ton message.
          Cela fait plaisir.
          Bien à toi,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X