publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut perdre du poids avec moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut perdre du poids avec moi ?

je pense que a deux ou plus on peut se soutenir , rire , echanger , ici on ne se moque pas , on plaisante sur notre poids et ca motive !

navree de ne pouvoir y glisser une photo

• Perdre du poids en groupe!

Bonjour papalapotière, si vous souhaiter maigrir en groupe vous pouvez aller
    sur Aujourd'hui.com site d'entraide entre personnes en surpoids. qui suivent un régime.
    Le forum est actif, les gens qui ont réussis présentent leur photo avant après où un diaporama du suivis des progrès. Des amitiés se crées, il y a différent statut de groupes régional, corporation, générationnelle, maman, mamy jeunes et moins jeunes ect. Je m'y suis inscrite, mais je manque de motivation. Alors allez y faire un tour , ensuite vous aviserez. C'est sous la houlette du ... Cohen. Aujourd'hui.com Bien à vous et courage si la motivation est là vous y arriverez
    Jcarpaille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X