publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ...anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ...anneau gastrique

hello
    je souhaitais des témoignage sur la pose d'un anneau gastrique je vais chez le medecin mardi pour en discuter mais vous toutes et tous vous avez surement plein de réponses et de questions !!!!! enfin je le pensais mais depuis le 29 avril rien ou c'est ma photos qui vous intrigue ??

quand on se réfugie dans le frigo l'image qu'on donne n'est pas térible alors quoi de mieux qu'une carapace pour ce protéger et les tortues son mes amies j'en ai trois.... help help !!!! aidez moi a prendre ma décision
    j'ai hate de voir lire

• Bjr

bjr leileite45,moi je me suis fait opérer d'un anneau gastrique il y a 3 mois tout c'est tres bien passer j'ai perdu 20kilo pour l'instant.par contre il y a plein d'examen a faire avan l'opération,mais ton médecin as du t'en parler.voila sinon apres l'operation sa bloque unpeu pour manger mai tu pe le faire resserer si c'est pas assez.et meme avec un anneau ce n'est pas facile il faut faire un régime suivi avec un nutritionniste.enfin voila.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X