publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut me rejoindre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut me rejoindre ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 28 ans, mariée et 2 enfants. Cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais pas pesée...
    Fin mars j'ai décidé de le faire et là j'ai eu un gros choc : 113,2 kgs !!!
    Je mesure 1,70m, donc voilà, je suis obèse.
    Immédiatement, grosse remise en question, culpabilisation par rapport à tous ces mois, toutes ces années à manger tout et n'importe quoi, à me faire plaisir sans penser à ma santé.
    J'ai donc décider de me prendre en main et de perdre ces kilos.
    Aujourd'hui cela fait 10 semaines que je fais attention à ce que je mange, que je ne grignotte plus et que je fais du sport (moi qui n'en a jamais fais...), mais attention je ne m'interdit rien. Et j'ai perdu 9,4 kgs !
    La route est encore longue, c'est pourquoi je cherche des femmes qui veulent partager leurs expériences de perte de poids avec moi.
    J'ai lu beaucoup de discussions sur la chirurgie mais je vous avoue que cela me fais peur.

Avis aux amatrices !

• Coucou

"bonjour un a un petit point en commun les kilo en trop..
    j'aimerais bcp avoir votre amitié..
    cordialement
    cris"

Commentaire

• :fou: bonjour à toi !

je t'encourage a poursuivre ton régime ! voila tu souhaites partager des expériences de pertes de poids, et bien moi lorsque j'étais enceinte j'ai pris 33kg avant ma grossesse je pesais 58kg en 9 mois 33 kg imagine je mesure 160 cm et aprés mon accouchement j'ai perdu dans le mois 13 kg et avec mon allaitement j'ai perdu 5kg total 18kg en moins d'un an mais voila le plus facile cela c'est compliqué aprés l'année de grossesse je faisais toujours 73 kg et je suis monté jusqu'à 75 kg alors j'ai fais quelques régimes dragonniens qui m'ont fait plus de mal car je prennais du poids 2 kg de plus la deuxieme année apres ma grossesse deux ont passé et je pese 77kg ma fille a deux ans et je suis toujours forte alors je suis allée voir une diètèticienne qui ma appris a gerer mon alimentation en faite je mangeais bien tout comme il le faut mais un peut de trop!! donc j'ai commencé il y a 6 ans cela parait beaucoup en attente mais voila le résultat je fait 58 kg aujourd'hui et je mange bien a quantité normal sans abus mais en me faisant plaisir avec plusieurs sorties resto copains etc.. en faite il ne faut pas se lancer dans des régimes difficiles seulement reduire ses portions sur ses trois repas par jour et boire de l'eau et activité normal physique mais avant toutes choses il faut que ton corps et ton esprit font qu'un il faut s'accepter avec ses kilos de trop avant de faire regime et se dire pourquoi.. afin que l'esprit et le corps est le temps de s'assembler pour perdre du poid et deja la on en perd et on se sent s'affiné qui est super aussi!! voila un peu de mon histoire !!! aujourd'hui je me sens bien et équilibré dans ma tete et mon corps!! bon courge a vous tous! si des qustions pas de soucis je peux répondre

Commentaire

• Courage

Courage odrey ces kilos sont arrivés parce que tu enfanté deux petites merveilles maintenant il te faut prendre le temps de t'occuper de toi!!! tu as l'air motivé et je suis partante pour partager avec toi nos avancées, reculs, espoir et désespoir...
        Pour ma part je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas énormément de kilos à perdre environ une dizaine mais je n'y arrive pas...enfin... J'étais bien partie suivi par une nutritionniste j'ai perdu 14 kg mais un dérèglement hormonal m'en a fait reprendre 7 et là j'ai bloqué J'espère qu'en échangeant cela me permettra de m'y remettre et surtout d'enfin me sentir bien...

Courage à toi
        Où en es tu aujourd'hui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
        X