publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau et vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau et vous

Bonjour je m'appel Valérie j'ai 38 ans je suis en train de faire tous les examens pour une future gastroplastie, voulez vous bien m'envoyer vos témoignages sur votre experience merci d'avance et à très bientôt j'espère.

• Anneau gastrique

Bonjour, je souhaites aussi faire poser l'anneau mais je n ai pas encore commencé les examens, j ai rv chez l endocrinologue en sept. Je voulais le faire depuis un an et mon mari était contre (intrus dans le corps lui faisait peur) la nouvelle petite amie de mon beau-frère en a un depuis 10 ans et à perdu 44kg, on en a discuté et elle ne regrette pas, si c'était a refaire elle le referait et pourtant le premier n'a pas marché elle en a eu un deuxième. Par contre il faut totalement changer sa façon de manger sinon tu es malade. Je pense que c est une bonne chose. Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X