publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux le fair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux le fair

Bonjour tout le monde
    je suis une fille en surpoid j'ai 19ans et je compte maigrir mais je n'arrive pas une foie j'ai réussit a perdre 8kilos mais plus maintenant.
    j'aimerai bien que vous m'aidez a le faire sachant que je fais du sport "Natation" .
    et le truc qui me pousse a le faire, mon mec ma dis que je ne l'excite plus
    et sa ma fais trop mal au coeur
    aidez moi. merci

• Bj la miss

premiere chose ton mecs a un petit poids dans la cervelle il est pas sympat lol
    c est pas evident de perdre du poids cela a ete toute mon ancienne vie. manitenant je revi j ai fait la sleeve en janvier 2009 bientot 20 mois j ai perdu 52 kilo je revie mais c est une operation ou il faut etre motiver pas pour les autre pour toi pour etre au top et devenir une sirene . je ne sais pas combien tu peses ni tu mesures mais voie un toubib pour une solution qui te convienne j ai eu l anneau avec des complications et 5 ans apres une sleeve avec une reussite a 100% si tu as besoin de conseil ou de parler fais moi signe et bon courage te laisse pas faire par ton copain il n y a pas que l apparence qui compte mais aussi le coeur i bisous

Commentaire

• Bonjour,

Bonjour,
      Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité. Je pesais avant 113 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 55 kilos .hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur .Il ma fait croire quil avait réussi à se procurer un remède concocté en Afrique et à base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest: guy.caunac@hotmail.fr. Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même. Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour,
        Tres heureuse :-d

merci beaucoup Rebecca je vais essayer de le contacter et j'espere que je vais perdre mes kilos

Commentaire

• Bonjour,
          Tres heureuse :-d

merci beaucoup Rebecca je vais essayer de le contacter et j'espere que je vais perdre mes kilos

Commentaire

• Tres heureuse :-d
            Salut

Bah oui pareille comme moi.... Et j'aimerais vraiment te voir te sentir mieux dans ta peau comme moi

Commentaire

• Possibilité ou pas??

Bonjour,
              Voilà je suis en sur poids j'ai 20 ans je fait 1m70 pour 87kilos, j'aimerai maigrir mais je stagne. J'ai était anorexique et depuis la prise de pilule j'ai énormément pris du poids . Et j'aimerai me sentir bien dans mon corps.
              J'aimerai savoir si je pourrai ou pas faire une gastrectomie ??? Il y a t- il un poids pour?? merci de me donner une réponse svp !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-10

publicité

Chargement...
              X