publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle inscrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle inscrite

Aujourd'hui visite chez mon médecin traitant il ma fait le courrier pour l'intervention d'une Sleeve Gastrectomy. Rendez-vous avec le chirurgien le 08/011/2010. j'ai pris 30kg en 8 ans avec régime sur régime donc yoyo. et je suis mal dans mapeau j'ai 41 ans 94kg pour 1.51. je suis assistante maternelle et je suis pongiste. donc je suis tout vos commentaire pour l'instant vous êtes tous et toutes rassurant a bientôt.

• Moi aussi

Bonjour ,
    Moi aussi je suis en plein dedans je mesure 1,50m et je pèse 81kg , donc je sais ke le faite d'être petite avec des kilos en trop est très gênant !!!!
    Je suis allée voir le chir fin Juillet et depuis ce temps j'ai efféctué tous les examens requis pour la sleeve , mon imc est de 36 et j'ai fait ma demande d'entente préalable le 13 septembre .
    A ce jour il ne me reste plus que demain pour recevoir un refus , j'ai bon espoir !!!!!
    Le chir m'a bloqué une date pour le 27 Octobre , j'ai vraiment hâte et le temps va être long !!!!!
    Moi j'ai 36 ans et j'ai pris 20kg en 2 ans et je ne supporte plus ce corps , il m'étouffe!!!!
    J'éspère ke tu vas pouvoir te faire opérer , et moi avec !
    Je te tiendrais informée de la suite et j'éspère ke toi aussi !!!
    Bon courage et à bientôt j'éspère

Commentaire

• Nouvelle :

bonjour moi aussi je suis nouvelle inscrite j ai aussi rendez-vous avec le chirurgien le 27/ 01/2011 j aimerais etre en contact avec d autres personnes merci

Commentaire

• Nouvelle :
        Coucou choupi 882

moi aussi je suis nouvelle sur ce site j'ai rendez vous lundi avec le chir et toi l'intervention est faite ou non tu peux me repondre si tu veux comme ont a peu pres au meme stade ont pourais rester en contact bon courage et bonn journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-112011-04

publicité

Chargement...
        X