publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rendez-vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rendez-vous

je voulais savoir a partir du premier rendez-vous avec le chirurgien combien de temps après que nous sommes opéré?

• Ca dépend des chirurgiens

En effet ça dépend des chirurgiens , j'ai une copine ki a du attendre 1 an à la suite de son 1er rendez vous en région parisienne , pour ma part dans l'oise entre ma 1ère visite chez le chir et la date d'opération ça prend 3 mois !
    A chacun son délai en fonction des chir et de la place kils ont je pense et aussi .
    Et puis moi je n'ai pas vu de psy ke d'autres en voient et ça aussi je crois ke ça repousse la date d'opération !!!
    Voilà ce ke je pense savoir

Commentaire

• Ca dépend des chirurgiens
      Suite

j'ai passé mon premier examen toutes les radios poumons et estomac le produit a avaler super :-( enfin c'est pas la fin du monde mais je préfère une coupe de champagne lundi je passe mon test d'effort avec un pneumologue l'opération est prévu le 2 février la machine et en route la sécu pas de nouvelle donc je pense que c'est bon parcontre ma mutuelle ne prend les dépassement d'honoraire 800 euros dur dur a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
      X