publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By pass apres sleeve ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By pass apres sleeve ???

bonjour ,

après quelques recherches j'ai lu , ou plutot relu , que l'on pouvait subir un bypass après une sleeve !!

ms quand , comment , pourquoi !! !!

y aurais je droit ?
    pkoi pas ???

je n'arrive plus a perdre de poids et il est hors de question que je m'arrête a 93 kilos

IMC est tjr a 30

j'attends vos témoignages !!!

bisouille

julie

• Il n'y a

vraiment personne pour répondre !!

dc je donne des news juste au cas ou !!!

je revois la dieteticienne lundi , je verrai ce qu'elle en pense ,

j'ai vu l'endocrino , dc en septembre 09 sur sa balance a lui je pesais 97 en octobre 10 je pesais 95 dc pour lui c'est formidable , j'ai perdu 45 kilo je suis ds la bonne moyenne , mm si imc est de 30 c'est super c'est bien c'est le monde des bisounours

pour le chir c'est formidable emballé c'est pesé !!!!!

enfin bref ca me soule !!!

je suis a 94 kilo j'ai repris 4 kilos depuis juillet , pour eux tt baigne , ms ds tt les sites que je regarde il est dit qu'une sleeve ou un by pass peut être refait en cas de perte de poids insuffisante ou en cas de reprise de poids , cool j'ai les deux !!!

me dites pas que je suis tombé sur le seul chir qui n'est pas pour !!

mm si j'ai perdu 45 kil , j'en suis tt de mm encore a 94 dc IMC de 30 dc obésité , qd on opère qlq un le but est quand même d'avoir un poids dit "normal " !!

dc je sais pas quoi dire ni quoi faire !!!

je revois le chir le 19/11

on verra ms du coup je suis au mm stade qu'il y a 18 mois , j'ai tjr du gras je suis tjr grosse , j'ai juste l'impression d'avoir fait ca pour rien !!!

jsp que vs serez là pour me répondre

je compte sur vous

julie

Commentaire

• Bonjour julie

moi même opéré d'une sleeve en février 2010 j'ai perdu 40 kg septembre 2010 j'ai fait baypass perdu encor 15 kg je suis descendu a mon poids j'ai repris 3 petit kg car je me trouvais trop bas j'avais des petit problèmes de fatigue maintenant tout vas bien
      pour te dire la différence entre la sleeve et le baypass
      mon chirurgien ma expliqué la sleeve l'estomac et agrafé et peu se reformer si on arrive a trop manger le baypass l'estomac et coupé et ne peu pas regrossir voilas la dif entre les deux mais si tu ne mange pas trop sa peu rester sur la sleeve
      voilas je crois avoir répondu a ta question
      amitié Yannick
      je suis dans le 17 la Rochelle

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,j'ai eu une sleeve il y a 6ans et j'ai repris 10klg,je voudrais savoir si il est possible d'avoir une autre opération pour recommencer a perdre du poids
        merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X