publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: recherche bon endocrino,et bon chirurgien!!! :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: recherche bon endocrino,et bon chirurgien!!! :amour:

Bonjour les filles

Je suis des vosges,et je recherche un bon endocrino,ainsi qu'un bon chirurgien.

Je suis obèse,et je n'en peux plus de ces kilos.

Connaissez voous de bonnes adresses,sur les vosges ou meurthe et moselle(nancy)?

Merci du fond du coeur,pour vos conseils,et vos differentes experiences.

Bisous.

• Un peu loin

ms je suis de la haute saone , et je suis suivi par le ... mauriès endocrinologue a montbeliard , et ... lamfichek egalment a montbeliard !!!

ce sont vraiment de bon docteur , je connais plusieur personne qui y ont a faire et ils sont tres bons !!

bon courage

Commentaire

• As tu trouvée?

Bonjour,
      Ton message date un peu mais moi aussi je suis à la recherche d'un bon endocrinologue, vosges ou meurthe et moselle. Moi c'est pour un déreglement thyroidien donc si tu as une bonne adresse je suis preneuse.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-06

publicité

Chargement...
      X