publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis grosse a l'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis grosse a l'aide !!!

Bonjour Je m'apelle Nina , j'ai 16 edemi et je fais 97 kilo pour 1m68 , J'en peux plus de ce poids , Sa me tue de jour en jour , j'aimerai faire 75 kilo et dire que ya a peine 1 ans je fesais ce poids , j'en ai marre aidez moi !!!!!

• Bonjour nina

bonjour Nina.J'ai 49 ans,ne te sauves pas! Oui je suis bcp plus âgée mais à ton âge,je souffrai énormément de surpoid et l'époque,les ados n'étaient pas plus indulgents qu'aujourd'hui. J'avais des soeurs ravissantes et horreur du sport c'est te dire !! Soyons claire,les rondes,les " grosses",les "dodues" n'ont tués personne mais elles sont coupable de ce crime odieux:Etre grosse!! On va bientôt nous coller des amendes pour cela!
    Nina,j'ai fais des régimes,j'en ai pleuré parfois mais bon.Tu dois te sentir soutenue!Tu n'y arriveras pas tte seule ,mère,copine,tu dois bien avoir quelqu'un pour t'aider.Un des rares regimes qui ai marché chez moi ( dix kilos de moins en un mois! Et encore,j'y suis allée en traînant les pieds!) c'est Weight Watcher!
    Ton pblème est-il alimentaire? hormonal ? Mal ^etre? Tu n'es pas précise.A chaque problème une solution,sois plus précise si tu veux trouver la solution la plus adaptée.
    J'ai une fille de ton âge,elle est adorablement ronde,bien ds sa peau et c'est elle qui a le plus de succès alors tu vois?!!
    Sur la photo,si c'est toi,tu as déjà un très joli visage
    A plus
    Une ronde sur tte la ligne

Commentaire

• Bonsoir nina

Je suis maman depuis pas mal de temps maintenant, alors, tu pourras peut-être t'appuyer sur les expèriences des anciennes rondes.
      A ton âge, (j'ai 52ans), j'avais un surpoids d'une vingtaine de kilos.
      Dans ma famille, on disait: "elle est forte, elle se porte bien, elle n'est pas vraiment grosse , elle un peu trop enrobée, avec l'adolescence ça passera, c'est hormonal"...Et j'en passe.
      En fait, je me sentais très seule (histoire familiale) et je compensais par la nourriture et le grignotage. Plus je grossissais, plus je me trouvais moche et me repliais sur moi-même;
      Je regardais les copines de classe et je pleurais;
      Tu penses bien que ce n'était pas la solution.
      Un matin, je me suis mise au défi de ne pas grignoter de la journée (tu sais: chips, les barres de choco et tout le reste.)
      J'ai tenu. Alors, comme personne ne m'aurait aidée, j'ai dit stop et je me suis mise à me préparer une assiette complète à chaque repas: légumes, oeufs ou viande et fromage.
      La quantité de ces 3 assiettes par jour, je les ai réparties en 6. Donc, je faisais des mini repas 6 fois par jour. Et j'ai supprimé;: les pains au chocolat, les gateaux salés, les chips, en fin tu sais quoi...
      Au lycée, j'emportais mes desserts et fruits de la journée... Question d'organisation.
      J'ai commencé à maigrir tranquillemnt, j'ai jeté la balance. Je flottais dans mon jean, j'avais perdu une taille.
      Au bout de six mois, j'ai perdu 4 tailles sans jamais avoir faim.
      J'ai tenu un calendrier à jour (ça aide car tu suis ton parcours) et surtout, je me suis lancée dans le sport: course de fond.
      Certains jours je craquais un peu, un ou deux écarts, juste pour se faire plaisir et vérifier que tu maîtrises la situation.
      J'ai "cartonné" au bac (à l'époque le sport ramenait beaucoup de points).
      Le sport d'endurence m'a permis bien des années plus tard de sauver ma vie.
      Tu es belle, lance-toi ce challenge mais ne fait pas n'importe quoi:ton corps et ta tête ont besoin de manger, mais en se faisant du bien.
      Si tu peux te faire aider par une amie ou un proche en qui tu as confiance, c'est un plus.
      En tout cas, tu es la seule à décider et moi, je suis certaine que tu es capable de le faire.
      A bientôt Nina.
      Très cordialement.
      Clara.

Commentaire

• Nina, petite info c'est bon pour le moral,

Je n'ai pas résister à t'informeé (peit-être le sais-tu, mais tant pis), hier AM à Calais (Nord Pas de Calais) a eu lieu un superbe évènement. Il a fait faire "des clins d'oeil joyeux et des pids de nez ".
        Il s'agissait du concours de "Miss Ronde", on peut être pour ou contre ce typed'évènement, mais comme il y avais du positif dans la victoire de la 3emeDauphine: Gwenola, j'ai voulu te rapporter une partie de ses propos après son élection.
        Elle dit:" En primaire, au collège, les remarques des autres n'aident pas à s'accepter...Puis petit à petit, on assume et on se dit que l'on peut être ronde et belle à la fois...On n'avance pas quand on vit tout le temps sous le regard des autres..."
        Elle est splendide, charmeuse et un brin espiègle. Je trouve qu'elle te ressemble un peu.
        Elle a gagné sur 22 concurrentes sélectionnées pour la finale hier.
        Si tu veux en savoir plus,l'article est tout frais et se trouve dans le journal "Le télégramme Finistère. Tu peux aller sur le site directement du journal et accéder à l'article.
        Plein de bises.
        A bientôt., charmante Nina.Je crois que nous sommes au moins deux à vouloir avoir de tes nouvelles.
        Clara.

Commentaire

• Courage

Cherche un ou une nutritionniste dans ta ville, demande une consultation. Tu auras un programme à respecter pour plusieurs mois et tu seras suivie avec bienveillance. C'est le seul moyen. Mais tu devras avoir du courage et de la patience.

Commentaire

• Le programe qui a sauvé ma famille

Salut Nina,

Je te remet le message que j'ai posté ailleurs, je suis sur que ça peut t'aider, comme pour ma petite soeur!

A bientôt!

Personnellement je ne suis pas en surpoids, mais ma petite sur était obèse depuis son adolescence. Il y a maintenant presque 2 ans, elle a subit une opération chirurgicale, ça a été horrible pour elle. Un an après l'opération, elle a repri plus de poids qu'avant l'opération, elle avait très mal au ventre.
            Et on a découvert une méthode qui a changé sa vie. Ça s'appelle Smart and Light. Maintenant, on peux le faire à distance mais nous on est allé 3 mois en Tunisie. On pensait qu'il n'y avait plus rien à faire, mais elle a réussit à se faire confiance une dernière fois et là: miracle!
            Pas de régimes, pas de frustrations, pas de douleur. Elle a juste réappris à manger et à voir son corps d'une nouvelle manière! Elle pesait 112 kg quand on est parti pour la Tunisie et elle a perdu 34 kg en 3 mois. Aujourd'hui elle n'a plus de problème de poids, autour de 68 kg.
            Enfin je vous parle de notre histoire parce que depuis, on en parle autour de nous pour que les autres personnes obèses et en surpoids ne fassent pas la même erreur qu'elle avec l'opération et puissent aussi retrouver une vie normale.
            Voilà leur adresse mail: stephanie-smartandlight@hotmail.fr. C'est celle de la personne qui nous a tout expliqué au début. Moi aussi je suis dispo pour en discuter à tout moment, vous pouvez m'envoyer des messages privés. J'ai vécu ça avec ma sur comme si j'étais malade moi même, je suis prête à vous aider!

Courage et à bientôt!

Commentaire

• Bonsoir nina
              Xx

J'aime cette idée de se prendre en main et de se donner des espèces de défi à relevé ,,
              Moi aussi j'ai des problème de poids ,, je suis en surpoids, je fait 75 kg pour 1m65 et j'en ai mar que tout le monde se foute de moi même ma propre famille me dise perd du poids, va faire du sport, arrête de te goinfrer et tout sa comme si c'était facile
              Je vais me faire ce programme pendant 2 mois et après je vérais
              J'aimerais tellement perdre tous ces kilos et faire ds les 60 kg
              En tout cas merci vraiment ,, je sais que ton message date mais je viens tout juste de découvrir ce forum et c'est très bien
              MERCI et A

Commentaire

• Coach eva est là

Hello, je pense que je puisse t'aider à coup sûr. Résultat garanti naturellement. Je me présente Evariste Mendy sur Montpellier et je m'occupe de personnes avec différents cas à solutionner dont le tien !

En somme, contacte moi vite pour que l'on voit comment procéder pour enfin te débarrasser de ces kilos et mauvaises habitudes !

Coach Eva
                via evariste9@hotmail.com

Commentaire

• Courage
                  Precisions

Salut ... Il lui faudra aussi quelqu'un pour la suivre au quotidien a qui se confier et avec qui partager ses efforts. TRES TRES IMPORTANT ET INDISPENSABLE.

Coach Eva

Commentaire

• Merci a tous !!!

Merci beaucoup pour tout vos soutiens j'vais avoir 18 ans dans a peine 2 semaines et j'ai encore grossis depuis que j'ai posté ceci en 2010 , mais en janvier j'vais me reprendre en main et pour ceux qui m'ont demandé oui c'est moi sur la photo merci a tous

Commentaire

• Rappelle moi

kikou Nina, je suis sur Montpellier mais je suis beaucoup de personne par delà le monde (europe et canada) je respecte votre budget car je suis coach perso .. mais ma force reside en chacun d'entre vous .. 10 ans d'experience a partager mon envie de réussir et d'atteindre ses objectifs. Je t'assure un suivi constant et régulier ! Un échange permanent et un objectif atteind, stabilisé !! Rejoins nous, n'hésite pas à me contacter ..

Commentaire

• Si j'ai un conseil à te donner cc. les régimes et l'effet yoyo, c'est d'aller chez un nutritionniste pour qu'il te réapprendre à manger équilibré et avec un suivi psy pour voir pourquoi tu manges trop.

Moi j'ai fait la bêtise de faire 1000 régimes, depuis mon corps est abîmer, je pense qu'il est mieux de prendre le taureau par les cornes et voir ce qui fait que tu tapes dans la nourriture quand cela va pas.

Tu es magnifique je suis sure que tu vas très bien réussir.

Commentaire

• A la différence du message ci-dessous

Si tu vas à l'hôpital demander de l'aide comme je te l'ai dit, c'est payer par la sécu... tandis que l'autre non !!!

Commentaire

• Le programe qui a sauvé ma famille
                            Comment dire...

ca sent le mensonge à 3 kg !Bravo pour votre pub

Commentaire

• Precisions
                              Pub

PUB

Commentaire

• Reponse a nina

Bonjour Nina, contacte Coach Eva evariste9@hotmail.com bises

Commentaire

• Re: Je suis grosse a l'aide !!!

Bonjour

bonjour a tous ; tout d'abord j'voulais vous dire merci pour vos réponses vos soutiens malheureusement j'ai grossis mais j'ai eu 2 merveilleux jumeaux et grâce a la grossesse j'ai perdu 20 kilos(voir plus),Aujourd'hui j'ai 20 ans,maman comblé mais encore mal dans ma peau comme quand j'étais adolescente...Je pensais a un Bypass ou autres ? que me conseillez vous a nouveau ? Bonne journée a tout le monde

Commentaire

Hello nina et les autres !

Un documentaire super intéressant "Gros malade et presque mort" sur internet , pour les personnes ayant des problèmes d'obésité ainsi que pour les autres.
                                    Chaque problème a sa solution, ne te décourage pas !
                                    Et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à me contacter

Commentaire

Perde des kilos sans extres

bonjour nina j'ai 68 ans je suis magnetiseur y ye te conseillela hipnose evec un bon magnetiseur que une fois endormi te pose les questions quetu vas perde huit a neuf kilos par semaine en te posant un anneu gastrique imaginere y tu vas perde huit kilos sans probleme sans estres vincent

Commentaire

régime minceur rapide et efficace

Nina, à 16 ans tu pèses déjà 97 kilos, cest trop pour une fille de ton âge il faut que tu fasses attention, tu es en surpoids. Ce qu'il te faut c'est un Régime minceur pour que tu y arrive à maigrir le plus vite possible. Jai quelque conseil qui peut taider à surmonter cette épreuve. Tu devras commencer à équilibrer ton alimentation parce que la majorité du surpoids est due par une mauvaise organisation de lalimentation. Et puis pense aussi à pratiquer du sport, il faut que tu bouges aussi pour éliminer les mauvaises graisses. Tu sais que sur internet il existe plusieurs blogs qui parlent du surpoids et tous ce qui le concerne, essaie de les visiter, je vais te proposer quelques liens pour te guider peu.
                                        De bonnes habitudes alimentaires pour maigrir rapidement
                                        http://www.regime-connecte.fr/bonnes-habitudes-alimentaires-maigrir-rapidement/

Pratiquer les gym pour perdre du poids
                                        http://www.regime-connecte.fr/pratiquer-les-gym-perdre-du-poids/

Commentaire

Perde des kilos sans extres
                                          Meridia

cela fait 6 mois que je prend meridia, je n'ais eu aucun problème avec. ça m'a bien aidée j'ai perdu 20Kg avec une alimentation adaptée, depuis quelque mois mon poids est stable.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X