publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des personnes opérés a limoges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des personnes opérés a limoges

Je ne fais que de lire sur internet pour l'anneau gastrique , bypass , gastroplastie par agrafage :?: , c'est une des 3 possibilités que j'aimerais discuter avec des personnes qui se sont fait opérés ou comme moi on un progés dans l'année a limoges , et si vous êtes de l'indre , faites moi signe .

• Projet de sleeve

bonjour moi je ne suis pas de limoges ni de l'indre d'ailleurs mais je me fais opérer pour une sleeve le 2février voila si tu veux en savoir plus tu peux me contacter a plus tard!!!

Commentaire

• Projet de sleeve
      Projet mais ?????????????

Ou va tu te faire opérer oueoued2 :?: je suis un peut perdue , la semaine dernière je me serais jetée les yeux fermés ,et aujourd'hui mon entourage me dit " tu vas pas faire ça ,c'est dangereux , ce que je suis sure si je le fait je veux que cela soit définitive .

La semaine prochaine j'ai un rendez vous pour en parlez avec mon généraliste .

Cela mets combien de temps entre le 1èr rendez vous , et le jour J .

Je reviendrais souvent sur ce poste

Commentaire

• Projet mais ?????????????
        Re sleeve

mon premier rdv avec le chir etait en mai ou la j ai decider de faire un point avec ma nutri et de passer d abord par un petit regime j ai donc vu ma nutri debut aout et j ai fait un suivi de deux mois cela m a permis de bien reflechir et j ai donc decidé de me lancer dans l operation et voila operation en fevrier je me fais operer à saint nazaire dans le 44.en ce qui concerne mon entourage j ai aussi eu beaucoup de "tu vas pas faire ca"et j'en ai encore c dire!!!c est une decision qui se prend seule alors effectivement ils ont raison de dire que c'est dangereux il faut aussi s'en rendre compte mais c'est vraiment un choix personnel.tu vois ton generaliste la semaine prochaine donc tu n as pas encore vu le chir??

Commentaire

• Re sleeve
          Projet mais :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Non j'ai pas vu le chir , j'ai pas non plus de diét , je suis allez en voir une une fois , mais elle ne m'a pas bien été ,je n'étais pas alèse avec elle .

Le généraliste je les vue voilà 2 semaines , un problème au genou , et lui m'a dit vous avez jamais penser a une opération ? au si que j'ai répondue , quand vous serez prète nous en reparlerons , donc voilà mon rendez vous pris .

Commentaire

• Projet mais :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
            Sleeve

pour moi j'ai été voir mon généraliste et il m'a conseillé un chirurgien et j'ai eu tous les renseignements nécessaires concernant pour moi en l'occurence la sleeve.chez nous ils ne mettent plus d'anneau car il y a trop d'échecs.
            et toi te sens tu vraiment prête??

Commentaire

• Sleeve
              :?: :?: :?: :?:

oui , oui , plus je te répond et oui , j'ai 70kg en trop , il me faut de l'aide , pourquoi personnes ne m'en a pas parlé avant . C'est vrai que j'ai changé de généraliste (retraite pour l'autre) il ne m"a pasvueavec les même yeux .

En tout ka , cela me fait du bien d'en parler , car je m'en parle plus a certaines personnes elles ne comprennent pas .

Passe une bonne journée .

Commentaire

• :?: :?: :?: :?:
                Nouvelle vie

salut a tou le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour parler de mon operation ki est la sleeve car je n'aime pas en parler autour de moi de peur ke je soulerai les gens.... mon operation ma ete faite en septembre 2009 j'etai a 148kg et actuellement je sui a 69 et je stagne, sa m'enerve jaimerai etre a 60kg

Commentaire

• Nouvelle vie
                  :?: :?: :?:

christellesleeve vient nous en parlez , tu a été opéré a quel endroit ?

je fais140kg (je me pèserai demain ) tu me fais rêver avec tes 69kg .

Comment manges tu maintenant , car les personnes (maman en particulier) ce matin même m'a dit , tu te rend compte tu mangera comment après c'est a vie .
                  Je lui est dit comme tout les régimes, ma soeur vient de perdre 32kg ,(dukan) elle en a encore 10 a perdre , mais elle ne sait pas comment elle vas résister plus tard , il faudra quelle fasse aussi attention , donc c'est pareil .

Commentaire

• :?: :?: :?:
                    Alors??

coucou alors tu en es ou??tu as eu rdv avec ton generaliste??pour moi ca y est l operatio aura bien lieu le 2fevrier!le compte a rebours a commence.donne moi des nouvelles!!bisous.

Commentaire

• Photo avant et apres

bonjour pour ceux qui ont un compte facebook allez voir sleeve avantetapres écrit comme cela sleeve espace et le reste sans espace c est super des personnes ont mis des photos d eux avant leur opération et d autres après et si vous voulez mettre les vôtres il y a pas de soucis vous pouvez poser les questions on vous répondra allez y vous verrez l album métamorphose toutes les personnes sont opérés ou vont l etre

Commentaire

• Re: Recherche des personnes opérés a limoges

bonsoir

je m appelle Christophe 48 ans 144 kg, j ai décidé de franchir le pas pour la futur opération de la réduction de l estomac (sleeve), au début j 'étais très réticent en voyant des personnes qui ont été opérer de cette opération. J ai un problème hormonal qui est sous forme d'un syndrome klinefelter, soucis de varice, problème de gastrique, de foie.
                        le but de cette opération est de perdre du poids, une nouvelle vie, de se sentir mieux.
                        mon premier rdv est pour bientôt à la clinique Chénieux, (je leur fournis une photo de moi de la téte au pied, une lettre de motivation et une lettre de mon médecin traitant qui lui est favorable à cette opération ). J en ai parlé a ma famille dont une partie me soutient et d'autres qui sont négative.
                        C est ma vie, c 'est à moi de prendre la décision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012017-10

publicité

Chargement...
                        X