publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp :???:

bonjour voila aujour je suis une fille obèse.au début ca ne me dérangé pas mais aujourd'hui je suis vraiment mal dans ma peau.
    y a un medecin qui ma proposé de me poser un anneau gastrique ou une plastie gastrique il m'avait vaguement parler et j'était contre.
    Aujourd'hui je l'envisage et j'aimerais avoir des informations et votre avis.
    je vous remercie d'avance

• Salut

salut j'ai lu ton message et en faite je suis dan la meme situation que toi je suis obese et jaimerai bien pouvoir partager nos resentiment car je suis mal dan ma peau si sa te tente ecris moi

Commentaire

• Coucou

bonjour je comprend ton mal etre je vis la meme chose mais plus pour longtemps je me fais operer pour une sleeve le 2 fevrier et depuis que je connais la date je me sens un peu mieux j ai bien dit un peu ca ira mieux une fois tout ces foutus kilos disparu si tu veux que l on discute n hesite pas!!!

Commentaire

• Salut
        Sleever depui septembre 2009

salut les filles, personnellement je ne conseil pas l'anneau, il y a moin de risk pendan loperation ke la sleeve mai apres sa ne fonctionne pas a tout les cou et ce n'est pas a vie, alor ke la sleeve est a vie et est efficace tout de suite, je perdai 7kg par semaine au debu! avan loperation je pesai 148kg et mintnan je sui a 68kg, jétai a 70kg au bout du 7eme moi et mintenan je stagne ce ki est normal

Commentaire

• Salut
          Salut

j'ai lu ta réponse et je suis d'akor de pouvoir parler avec toi.j'ai rdv le 10 mars 2011 avec un chiurgien pour l'operation by pass.je suis vraiment décidé car je vien de perdre mon homme pas de travail parceque je suis éssouflé et plus de vie car je ne peut plu m'habillé ni me regarder dans la glass.c'est une désision dur a prendre mais il faut se dire que c pour un bien.

Commentaire

• Plastie gastrique

C'est dommage d'en arriver là. C'est vrai que c'est pas évident d'aller faire du sport seule. On trouve plus difficilement la motivation. Mais si tu arrives déjà à faire un peu de marche dès que tu en as l'occasion ce serait super. Ca peut faire beaucoup

Moi j'ai découvert un produit super sinon. C'est de la pulpe d'Aloe Vera à boire. C'est un truc incroyable. Grâce à cela j'ai déjà dégonflé au niveau du ventre, et je suis en super forme. Quelqu'un me l'a conseillé et je ne regrette pas. Cette personne pesait d'ailleurs plus de 112kg et grâce à l'Aloe et un peu d'activité physique, elle a réussi à en perdre 30! Donc je lui fais confiance quant au produit. De plus elle à suivie une méthode d'alimentation que l'on appelle le chrononutrition.

Par contre la soeur de mon neveu par alliance est décédée suite a l'opération que tu envisages.
            Saches que le risque zéro n'existe pas.
            Contacte moi si tu veux plus d'infos.

Commentaire

• Projet de sleeve
              Merci

bonjour je vous remercie vraiment pour votre témoignage, sincèrement j'ai était vraiment touché du plus profon de mon coeur car aujourd'hui même je me voit en vous avant.je suis aussi rassuré et moin peur je suis décidé depuis kelke semaine de faire mon by-pass.
              je vous remercie de tout coeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-03

publicité

Chargement...
              X